Clé USB non reconnue par tv

Fermé
M_aax59 - 12 juil. 2016 à 22:14
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 12 juil. 2016 à 23:27
Bonjour,

je suppose que cette question à déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante alors je tente ma chance ici :)
Alors voilà comme l'indique le titre je n'arrive pas à lire ma clé usb sur ma tv (Sony), je donc essayer de la formater de différentes sortes possible et j'ai trouvé un format que la tv accepte (MSDOS : FAT).
Cependant ce format ne me permet pas de transférer des fichiers de plus de 4Go sur ma clé. Existe-t-il un format permettant donc de pouvoir mettre des fichiers de plus de 4Go sur ma clé et qui soit également reconnue par ma TV ?

Merci d'avance ! :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 22:18
Bonsoir,

les TV actuelles acceptent le format FAT, mais aussi le format NTFS. Il faut donc formater la clé en NTFS.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os

Cordialement.
0
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse toutefois j'ai déjà essayé de formater ma clé usb (à partir d'un PC, n'y arrivant pas depuis mon Mac) et de ce fait mon Mac ne parvient pas à lire la clé usb lorsque cette dernière est formatée en NTFS
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 23:23
C'est la raison pour laquelle j'ai mis le lien juste au dessus. Il faut lire cette page que j'ai écrite justement pour ce besoin. La solution y est indiquée...
0