Freemakevideo Converter et problemes de recuperation

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2016 à 23:09
 pige - 27 juil. 2016 à 08:40
Bonjour,

bonsoir
j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd.
Le résultat du dvd n'est pas celui espéré car il y a souvent un décalage important entre l'image et le son, ou bien ca passe en accéléré ou encore des séquences muettes....c'est alleatoire....et quelques fois parfait.
L'original sur la Freebox est sans défauts. La récupération de l'émission de la Freebox vers l'ordinateur je la fais en wifi
j'ai Windows 10 t la version de Freemake est 4.1.9
qui peut m'aider
merci

ps:j'ai deja pose ma question dans une autre rubrique...mais on m'a signale que ça n'etait pas le bon endroit

A voir également:

2 réponses

PasGlop06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
Modifié par PasGlop06 le 26/07/2016 à 20:14
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est ton cas mais j'ai galéré sur un truc de ce genre.

Pour moi il s'agissait des Pubs intercalées dans la vidéo qui foutaient la pagaille ! (Le flux est différent !!!...).

Solution :

Retirer celles-ci (Toutes !) dans Freemake (Retour sur la "Vrai Vidéo" hors Pub avec les "Frames" (Faut être précis) en Amont et en Aval puis couper et ensuite convertir dans le format désiré et là "Magique" !...Plus de décalage...

En espérant que c'est ça pour toi mais en tout cas ça pourrait servir à d'autres..
0
bonjour
j'aurai bien aime que tu aies la bonne solution !!
j'enleve toujours les pub avant et apres (mais pour la video que je veux copier sur dvd ça n'est meme pas le cas car il n'y a pas de pub)
apres une reponse sur le forum de freemake j'ai desactive l'acceleration (fichier >option>acceleration )....rien a faire
j'attends d'autres sugestions
0