Un plugin pour Ableton Live.

Fermé
Downloader_02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2016 à 22:19
Bonjour à tous. J'essaie depuis plusieurs jours de télécharger le plugin Autotune pour mon logiciel Ableton, mais à chaque fois que je commençais à installer Autotune, on me demandait d'installer des malwares ("virus sur internet") avec mon plugin. Du coup, j'étais obliger d'arrêter les installation sinon j'aurais infecté mon ordinateur.

S'il vous plaît, proposez-moi des manières de télécharger mon plugin sans infecter mon Mac (de préférence gratuites).

Pour vous donner plus d'informations, je suis sur Mac OS X version 10.9.5 et j'ai Ableton Live 9 Lite version 9.6.2

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 19:28
Bonjour,

ce module provient du site officiel d'Ableton ? sinon, le module doit peut-être provenir d'un site douteux... vous avez un lien pour que je puisse tester ?

Cordialement.
0
Downloader_02
15 juil. 2016 à 21:47
En fait, je n'ai pas trouvé le plugin sur le site officiel d'Ableton, mais le l'ai trouvé sur des sites comme "01net", "Software32" ou encore "Softonic". J'ai vu sur le site d'Ableton Live qu'ils proposaient une liste de plugins à partir du site "Point Blank" (le lien est ici: http://www.pointblanklondon.com/) mais malheureusement, il n'y a pas Autotune dans la liste. J'éspère que vous pourrez m'aider ou me conseiller.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2016 à 22:19
Bonsoir,

je n'utilise pas ce logiciel, donc ne saurait être de bon conseil, je pense qu'un conseil de l'éditeur serait le plus approprié.

En tous cas, si il y a un bon conseil que je peux donner : il ne faut strictement rien prendre sur le site de Softonic, ce dernier est bourré de malwares, adwares... Softonic est un site à bannir.

Cordialement.
0