Info Xbox Live Gold

Résolu/Fermé
DarkkVadder21 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 7 juil. 2016 à 13:04
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 13 juil. 2016 à 04:05
Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec 
et je sais que chaque mois il y'a 3 jeux gratuit pour les utilisateurs Gold , donc je voudrais savoir à quelle période du mois je dois l'utiliser pour bénéficier de c 3 jeux gratuit ? 
-J'ai aussi une deuxième question , j'ai le jeux FIFA16 en CD et comme vous le savez un CD ça s’abîme j'aimerais savoir s'il y'a un moyen pour enregistrer ce jeux sur mon compte comme ça je pourrais letélécharger directement sur ma console 
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et votre aide ;)

--
A voir également:

1 réponse

XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 2
7 juil. 2016 à 21:46
Bonjour ;)
Premierement, concernant les jeux xbox live GOLD gratuits, ils sont disponibles gratuitement TOUT LE MOIS. donc que tu l'utilise présentement ou dans 2 semaines, il y aura obligatoirement quelques jeux gratuits. Tu peux aussi vérifier la liste des jeux gratuits de ce mois-ci en regardant sur quelques sites internets. Il y a aussi plusieurs jeux gratuits prédisposés a toi que tu peux trouver ici:
https://www.xbox.com/fr-CA/games/free-to-play

pour ta deuxieme question, non tu ne peux pas télécharger de CD sur la console, car sinon, tu pourrais simplement passer ton CD a ton pote pour qu'il télécharge tout tes jeux gratuitement.

j'espère t'avoir aidé
cordialement
- XxJessJessproxX
1
DarkkVadder21 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
9 juil. 2016 à 21:34
Merciiii pour ta réponse tu m'as beaucoup aidé ;) (y) , c’était très clair
0
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 2
13 juil. 2016 à 04:05
fait plaisir ;)
0