Partage de connexion

Fermé
soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 6 juil. 2016 à 22:16
loladorable Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 00:34
Bonsoir,
Voilà mon problème, pourriez vous s'il vous plait me donner un coup de main.
J'ai un ordi portable sous win10 avec lequel je me connectais sur mon iphone 4 en faisant un partage de connexion sans problème.
J'ai actuellement un iphone 6s, avec le réglage partage de connexion comme avant, je vois apparaitre mon iphone sur mon ordi, mais quand je veux me connecter dessus, on me dit que ce n'est pas possible...le message est ' nous n'avons pas pu vous connecter a ce réseau"
On ne me demande même pas le mot de passe...
Serait ce dans mon ordi que j'aurais parametrer différement...
Si vous aviez une idée...
Cordialement
Soubisien

1 réponse

loladorable Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
7 juil. 2016 à 00:34
Bonsoir,
Avez vous essayez d'oublier le nom du partage de co sur l'ordi et de refaire le partage ?
Ou si cela ne marche pas vous pouvez brancher avec le câble USB pour le partage de co en activant le Bluetooth et la wifi comme pour un partage de co classique mais avec la USB en plus.
0