Donnez moi votre avis

Résolu
Buzz - 5 juil. 2016 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2016 à 14:13
Bonjour,
Pouvez vous me dire si moi aussi je suis potentiellement victime d'une future arnaque, voir mail envoyé. merci de vos réponses.
Buzz

3 réponses

Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
5 juil. 2016 à 14:06
Bonjour

Non mais c'est évident que c'est une arnaque ta pas besoins de nous pour le voir quand même

cordialement
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2016 à 14:12
En plus le mail est blindé de fautes d'orthographe
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2016 à 13:51
Où est le mail ?
0
Mon cher ami Sébastien !
Je suis heureuse de t'écrire de nouveau. Comment tu vas ? J'espère que tu vas bien ?! J'ai la nouvelle admirable. Je descendais à l'aéroport!
J'ai acheté mon billet d'avion! Je veux t'annoncer les données de mon billet d'avion :

Departure
14:05 Friday, 15 July
Terminal: D Sheremetyevo (SVO) Moscow – Russia Arrival
17:00 Friday, 15 July
Terminal: 2C Charles De Gaulle (CDG) Paris – France
---------------------------------------------------------------
Departure
18:25 Friday, 15 July
Terminal: 2F Charles De Gaulle (CDG) Paris – France Arrival
19:55 Friday, 15 July
Terminal: 2 Cote D'azur (NCE) Nice – France

J'espère que les données de mon billet d'avion t'arrangent ?!
Je suis très contente tout de même que maintenant nous connaissons le jour de notre rencontre! Nous nous rencontrerons bientôt! Je suis très heureuse! Je suis sûre, nous ferons parfaitement bien le temps! Je avec l'impatience attends notre rencontre))))! Quand j'achetais mon billet d'avion, j'ai appris que j'aurai le contrôle douanier, avant mon vol.
Tu sais que je voyage une première fois. J'ai décidé d'apprendre cela plus en détail. Je marchais à la douane pour apprendre tout. J'avais la conversation avec le collaborateur de la douane! Tous mes documents en ordre. Mais, le collaborateur de la douane m'a annoncé que je serai engagée garantir ma solvabilité dans ton pays. Je ne pourrai pas te venir, si je ne pourrai pas garantir ma solvabilité. Je ne pourrai pas passer la douane, et à moi ne permettront pas de sortir du pays.
Ainsi, je dois avoir 1500 euro pour garantir ma solvabilité. Je dois seulement montrer 1500 Euro, quand je passerai le contrôle douanier.
Je ne dois pas dépenser cet argent. Certes, je pensais que je dois avoir avec moi-même l'argent. Comment je peux aller à un autre pays, si je n'ai pas d'argent ? Je dois vivre et me nourrir pour quelque chose. Certes, j'ai avec moi-même l'argent pour s'assurer, dans ton pays. Mais, je ne pensais pas que sur la douane, ce sera la procédure obligatoire. Je ne supposais pas que ce doit être la somme concrète de l'argent. Ainsi j'ai pas assez d'argent pour garantir ma solvabilité.
J'ai seulement 800 euro maintenant. Il ne me suffit pas encore 700 euro pour passer la douane sans problèmes. Mais, s'il vous plaît, n'aie pas les émotions. Je veux aller à la banque, il est maintenant.
Je tenterai d'emprunter. 700 euro, la bonne somme de l'argent, mais cela non un million $)))). Je pense que la banque pourra m'accorder
700 euro à titre de prêt, sans problèmes. J'espère avoir du succès! Je pens
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
5 juil. 2016 à 13:51
Dessous....en 3 voire 4 exemplaires !!!!!
0
Je suis nouveau ici, désolé pour ce début, qu'en pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme > Buzz
5 juil. 2016 à 13:58
Si tu veux un conseil, supprime le et supprime le définitivement de ta corbeille après... Ça m'a tout l'air d'être une grosse arnaque !
0
jmarion3 Messages postés 44524 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 300 > Buzz
5 juil. 2016 à 14:00
Nouveau depuis 2002 ??? >> Chercher l'erreur
Slts
0
Buzz > Utilisateur anonyme
5 juil. 2016 à 14:01
C'est bien foutu alors, ça dur depuis 10 jours avec des mails tous les joirs mais pas moyen d'avoir son téléphone (elle l'aurait soit disant cassée), elle ne m'appelle pas non plus et reste vaseuse sur les infos de son voyage.
0
Buzz > jmarion3 Messages postés 44524 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024
5 juil. 2016 à 14:03
Comment ça ?
0