Luminosite pour les jeux

Fermé
--kain-- Messages postés 92 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 9 août 2007 à 01:24
 Citoyen - 9 août 2007 à 01:56
bonjour voila je sais pas si c'est le bon forum si c'est pas le qua je m'excuse d'avance donc mon probleme est que mais jeux son toujour fonce je ne vois jamais rien jai bon regle la luminosite du jeux sa change rien et la le jeux c'est tony hawks 3 est y a pas de reglage la seul facon que jai de joue c'est quand je peux metre mon jeux pas en plein ecran mais avec tony hawk je peux pas et donc quand je joue c'est toujour fonce enfete sa vien de ma carte graphique pour certain jeuc je la regle et sa marche mai pour lui rien jai bon la regle a fonc dan les contracte et tou sa change rien pk ? je ne voi rien du tou jspr que vou pourais maide merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour


Luminosité, éclairage, sur un écran d'ordinateur :


Tu as un écran plat ? :

=> Branches une TV sur ta Carte Graphique ; c'est moins sombre sur une télévision !


Tu as quelle Carte Graphique ? :

* Avec une Carte Graphique "ATI", tu peux "augmenter" les couleurs ...

=> Dans ATI "CATALYST Control Center..." ; pour l'augmentation des couleurs .

* Donnes, s'il te plaît, le modèle exacte de ta Carte Graphique !


Notes :

"Malheureusement, je trouve regrettable, que le mode de réglage d'augmentation de la luminosité, pour les superpositions vidéos, ne fonctionne pas pour les vidéos Flash Player et autres affichages comme l'affichage des jeux ! :-((( grr"

* Seule l'augmentation de la luminosité des couleurs fonctionne .


Merci
0