Mettre en place une formule en VBA

Résolu/Fermé
Titi32600 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - Modifié par durock le 30/06/2016 à 22:25
Titi32600 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 30 juin 2016 à 23:08
Bonjour à tous
je souhaiterais avoir un petit coup de main, pour mettre en place une formule en VBA.

je m'explique.
dans ma feuille "feuille1", j'ai des valeur dans des cellules "A1", "B1", "C1" et "A2", "B2", "C2"
j'ai aussi devant la cellule "C1", et "C2", une case d'option "Case1", et "Case2"

je souhaiterais, quand je clique sur la case d'option "Case1", que le valeur des cellules "A1,B1,C1" soient inscrites dans la "feuille2", dans les cellules "F1, F2, F3"

si je clique dans la "case2", ce sont les valeurs de "A2,B2,C2", qui s'affichent dans la feuille2, dans les cellules "F1,F2,F3"

merci encore à tous
titi32600
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
Modifié par Mike-31 le 30/06/2016 à 22:53
Bonsoir,

pour cela il ne faut pas utiliser les cases à cocher mais les
CheckBox1
exemple de code
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1 = True Then Sheets("Feuil2").[F1] = Sheets("Feuil1").[A1]
End Sub
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Titi32600 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 2
30 juin 2016 à 23:08
Merci encore Mike-31

ça marche à merveille.

A+
titi32600
0