Retour Accueil

Fermé
Tourdumond Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 29 juin 2016 à 18:34
Tourdumond Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 30 juin 2016 à 17:54
Bonjour le forum
je suis face à mur que je n'arrive pas à résoudre, 2 problèmes identiques à des endroits différents.
Vous trouverez mon fichier en lien ci-dessous
La procédure:
-Ecran Accueil, on clique sur recherche, ça ouvre formulaire d'identification, valide
-Une inputbox demande la référence, OK
-Ouvre le formulaire recherche, on reprend la réf. dans la combo, ce qui affiche dans la listbox, double clique sur le produit désiré.
-Ouvre le formulaire affichage, qui indique les infos sur le produit,on clique sur éffacer
-Ouvre le dernier formulaire sortie, on reprend l'emplacement du formulaire affichage, une fenêtre de confirmation s'affiche, Ok, les 5 dernières cases s'éffacent.
Mes problèmes sont:
1) Lorsqu'on arrive à l'inputbox, qu'on valide le bouton annuler, j'aurai voulu un retour sur l'onglet Accueil.
2) Lorsqu'on arrive à la fin de la procédure, que la fenêtre de confirmation s'ouvre et qu'on valide OK, j'aurai voulu un retour sur l'onglet Accueil.

le lien du fichier: https://www.cjoint.com/c/FFDqfehTnx3

Je tiens à remercier tous le monde, de l'aide et du temps que vous allez me consacré
Cordialement.

Ps Le mot de passe pour ouvrir VBA est A1A1A1

2 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
30 juin 2016 à 08:04
0
Tourdumond Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
30 juin 2016 à 12:04
Bonjour
merci pour votre réponse, mais j'avais déjà essayé,
Worksheets("Feuil1").Activate
Sheets("feuil1").select
ça ne fonctionne pas
Cordialement
0
Tourdumond Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
30 juin 2016 à 17:54
Bonjour à tous

Je viens de trouver, la réponse à mon premier problème.

Il me reste le deuxième pour le momment c'est dans le mur.

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas, celà fait au moins 3 mois que je cherche et que je fais des essais .

Cordialement
0