Commande à l'étranger.

Manon - 29 juin 2016 à 09:19
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 29 juin 2016 à 11:57
Bonjour,
Au début du mois de juin j'ai passée commande sur le site jdsports-fr.com, le lendemain j'étais débité sur mon compte mais je n'ai eu que pour bon de commande une sorte de ticket de carte bleu sur ma boîte mail et depuis plus aucune nouvelles et surtout toujours pas reçu ma commande (4 paires de baskets). Si quelqu'un peu m'aider? J'ai écrit plusieurs mail mais sans réponses... Merci d'avance.



1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
29 juin 2016 à 09:30
Bonjour,

J'ai limite envie de dire rien de surprenant dans votre histoire.
Quand on ouvre la page internet du site en question, on peut tout de suite voir la même chose que tous les autres site en question qui ne sont pas fiable du tout.
Rien que les prix bien trop alléchant aurait dut normalement vous inquiétez.
jdsports-fr.com
Le site met un FR dans sont titre pour endormir les personnes, et leurs faire croire que c'est en France, mais pas du tout.
Ca fini bien par un .com

De plus, quand on commande sur un site que l'on ne connait pas du tout, et que l'on n'est pas sur, on ne commande pas 4 paires de chaussures en une seule fois, mais une paire pour essayer.

La, vous avez aucun recourt possible pour avoir vos chaussures, et encore moins pour l'argent perdu.
Du fait que tous les sites du genre sont basé hors union-européenne, ils ne risque rien.

@+
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
29 juin 2016 à 11:57
je rajouterais que la prudence veuille que tu surveilles ton compte (voir changer ta carte bancaire) au cas où ils auraient l'intention de se servir dedans puisqu'ils ont potentiellement tous les identifiants de ta cb
0