Signal wifi faible

Fermé
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 28 juin 2016 à 15:17
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 28 juin 2016 à 15:25
Bonjour,

j'ai un probleme depuis quelque temps , le wifi est faible sur mon pc , alors qu'il est a fond sur mes telephones , je suis a 2 metres de box de sfr et je ne recois que le minimum . c'est arriver du jour au lendemain , j'ai redemarrer ma box plusieur fois mais cela ne change rien . je pense que ca viens de mon pc mais je ne sais pas quoi faire.
si quelqu un aurait la gentillesse de m'aider ca serais super ..
merci d avance

1 réponse

Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
28 juin 2016 à 15:21
Bonjour, ce que tu peux faire c'est appeler SFR au 1023, ils pourront peut-être t'aider ou t'orienter vers quelqu'un d'autre. Tu peux aussi appeler l'assistance de microsoft si ton pc et sous windows.

Tu peux également acheter un répéteur wifi ou routeur que tu connectera sur ta box via ethernet, voici un bon routeur pas très cher: https://www.amazon.fr/Netgear-WNR1000-200PES-Routeur-Compatible-Internet/dp/B00SMFXCHI/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1467120045&sr=8-8&keywords=routeur+netgear

Netgear étant le leader mondial du routeur wifi, tu peux leur faire confiance, j'en ai un car ma box ne produisait pas assez de signal pour toute la maison.
0
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 20
28 juin 2016 à 15:24
bonjours et merci pour ta reponse . je ne compte pas investir dans un routeur car a moins de 2 metre de la box je capte tres mal , et j utilise souvent internet a l'etage ! j'ai regarder sur le site de microsoft mais je ne trouve pas ce que je veux ..
en tout cas merci beaucoup
0
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
28 juin 2016 à 15:25
de rien; as-tu contacté SFR, peut-être qu'ils vont faire intervenir quelqu'un chez toi pour qu'il règle le problème?
0