Windows 10 explorateur de fichiers qui se ferme seul

Fermé
darwenn Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 24 juin 2016 à 16:14
 Toupy - 28 juin 2016 à 12:58
Bonjour,

Windows 10 m'a fait un 49-3 en s'imposant un beau matin sur mon ordi. L'installation s'est forcée. Bon, je me dis que je vais faire avec et le laisser. Mais le soucis est que l'explorateur de fichier se ferme tout seul au bout d'environ une minute, à chaque fois que je l'ouvre et j'ai un écran noir comme si mon bureau se réactualisait et plus rien dans la barre des taches. Au bout de quelques secondes tout redevient normal, mais si j'ouvre à nouveau l'explorateur de fichiers ça recommence. Je dois toujours me dépecher pour manipuler ou copier un fichier car je sais qu'il ne tardera pas à se fermer. Je croyais que le problème venait de AVAST et l'ai desinstallé mais RAS, ça be change rien. Comment résoudre ce problème ? Mon installation est propre et s'est faite après une réinstallation propre, elle aussi, de windows 7 64 bits. Processeur I3 4go de ram


6 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2016 à 16:16
Ouvre le gestionnaire des taches , "plus d'info" puis cherche "explorer" clic sur redémarrer :)
2
darwenn Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1
Modifié par darwenn le 24/06/2016 à 16:38
Dans Plus de détails, je n'ai pas EXPLORER.EXE mais explorateur de fichiers. Si je fais REDEMARRER il redemarre, mais le problème persiste. Je trouve EXPLORER.EXE dans "détails", mais lui n'a juste que l'option FIN DE TACHE et non pas redémarrer. Quoi qu'il en soit le problème persiste.
0
Utilisateur anonyme > darwenn Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
24 juin 2016 à 16:39
Ah ... je n'ai pas d'autre solution désolé :(
0