Menu

Email réclamation CDISCOUNT [Résolu]

- - Dernière réponse : BGUYON
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 5 août 2012
Dernière intervention
6 décembre 2018
- 6 déc. 2018 à 09:48
Bonjour je cherche l'email du service de réclamation de CDISCOUNT. Ce n'est pas lié à une commande particulière, mais à une pratique particulière. Je cherche à leur signifier qu'ils vont me perdre comme client s'ils continuent à appeler (téléphone) sous-prétexte que j'ai mis quelque chose dans le panier et que je ne l'ai pas validé. Tout ça pour inciter à l'achat immédiat. On n'est pas des gamins quand même! On achète quand on veut et si on veut. C'est intolérable, et cette utilisation du téléphone est une intrusion insupportable dans la libre décision du client et dans la vie privée.
Le n° appelant déjà identifié sur un certain nombre de sites est le 02 14 61 07 03. Mettez le en blacklist.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4270
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Dernière intervention
20 novembre 2016
5
Merci
Bonjour,

Cdiscount se fichera de votre mail, comme les autres.
Videz votre panier pour commencer.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34549 internautes ce mois-ci

Pour des réponses de ce type, vous ne devez pas être trop occupé dans le vie, non?
nemrod18
Messages postés
25694
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Dernière intervention
24 mai 2018
> 3ieme type -
Toi non plus..
Letrollien
Messages postés
4270
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Dernière intervention
20 novembre 2016
> 3ieme type -
Et vous voulez qu'on vous réponde quoi ? Vous n'avez même pas de question !
De rien...
***@***
avant d acheter l appareil j ai appeler chez cdiscout pour m assure
que l appareil serait complet avec tout les accessoires qui vien avec
les cables pour travailler avec le mpps13OUV16

LE VENDEUR ma reconfirme de nouveau JE VOUS AI DIT LE KIT EST
COMPLER AVEC LES CABLES

CELA fait la quatrieime fois que vous m entuber vous etres des
malhonnete

JE TRIEN AVOIR UNE REPONSE D EVOTRE PAT LE RAPIDEMENT

je vous dit que j ai marre que vous vous moquer de la tete des
clients

OU JE PORTERAI PLAINTE CONTRE VOUS DEVENT UN TRIBUNAL
MEME POUR 54.99


SUPPORT POUR CALCULATEURS BDM FRAME BDM100
PRIX 54.99
Commenter la réponse de Letrollien
0
Merci
Ok, ilest probable que vous ne savez pas lire. Ecole postmiterrandienne?
Letrollien
Messages postés
4270
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
Et vous, pas écrire apparemment...
Matos85
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
21 février 2017
-
Cdiscount ils ont un service client quasi inexistant et pour les avoir j'ai encore du payer 0,40 centimes la minute j'ai passé une commande le 11 janvier et décider de payer en 4 fois par carte bancaire paiement sécurisé oui oui 2 jours apres je reçois des messages de ma banque que je venais de dépenser en dollars un montant de 169€ e l'autre au même moment que j'appelle ma banque pour savoir ce qui se passe un autre message d'un achat de 718 dollars 670€ énorme !!! J'ai résilié ma carte au même instant heureusement!!!! Et ce qui me dit ma banque c'était des partenaires de cdiscount !!!!!!! Bah voila paiement sécurisé comment est ce possible!!! Et la jai du attendre leur mail pour payer "vu que javait résilié ma carte donc 3 paiement á faire"pour avoir un numéro ou un service clients á contacter !!! Plus jamais cdiscount même un autre site je me méfierai maintenant 870€ en tout avec des frais sur les achats à l'étranger qui en était faits depuis la Pologne et Angleterre
Commenter la réponse de 3ieme type
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 5 août 2012
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
J'ai tenté hier de vous informé que la réception de la plaque de cuisson était cassée mais votre système était bloqué à une phrase maximum .
Cora nous à remis le colis qui avait un bruit bizarre et nous l'avons ouvert délicatement en prenant au fur et à mesure des photos sans l'ouvrir complètement car nous avons tout de suite constaté qu'elle était cassée . nous avons tout de suite pris contact avec le relais cora essey qui ont reconnu que dans les transport ils y avaient des gros pb de manipulation. Nous remettons ce jour en retour la plaque mais ne souhaitons pas revivre la même situation; pourriez vous nous assurer un transfert sécurisé.
PREUVE D'achat 18212716221 sx78 N° de colis 37081462
Cordialement B GUYON
BGUYON
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 5 août 2012
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
VOIR MON MAIL DE CE JOUR
Commenter la réponse de BGUYON