Menu

Email réclamation CDISCOUNT [Résolu]

3ieme type - 23 juin 2016 à 15:33 - Dernière réponse :  LAURENCE
- 11 juin 2018 à 23:23
Bonjour je cherche l'email du service de réclamation de CDISCOUNT. Ce n'est pas lié à une commande particulière, mais à une pratique particulière. Je cherche à leur signifier qu'ils vont me perdre comme client s'ils continuent à appeler (téléphone) sous-prétexte que j'ai mis quelque chose dans le panier et que je ne l'ai pas validé. Tout ça pour inciter à l'achat immédiat. On n'est pas des gamins quand même! On achète quand on veut et si on veut. C'est intolérable, et cette utilisation du téléphone est une intrusion insupportable dans la libre décision du client et dans la vie privée.
Le n° appelant déjà identifié sur un certain nombre de sites est le 02 14 61 07 03. Mettez le en blacklist.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Letrollien 4270 Messages postés dimanche 21 février 2016Date d'inscription 20 novembre 2016 Dernière intervention - 23 juin 2016 à 15:43
+5
Utile
Bonjour,

Cdiscount se fichera de votre mail, comme les autres.
Videz votre panier pour commencer.
Pour des réponses de ce type, vous ne devez pas être trop occupé dans le vie, non?
nemrod18 25705 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention > 3ieme type - 23 juin 2016 à 17:25
Toi non plus..
Letrollien 4270 Messages postés dimanche 21 février 2016Date d'inscription 20 novembre 2016 Dernière intervention > 3ieme type - 23 juin 2016 à 19:07
Et vous voulez qu'on vous réponde quoi ? Vous n'avez même pas de question !
De rien...
***@***
avant d acheter l appareil j ai appeler chez cdiscout pour m assure
que l appareil serait complet avec tout les accessoires qui vien avec
les cables pour travailler avec le mpps13OUV16

LE VENDEUR ma reconfirme de nouveau JE VOUS AI DIT LE KIT EST
COMPLER AVEC LES CABLES

CELA fait la quatrieime fois que vous m entuber vous etres des
malhonnete

JE TRIEN AVOIR UNE REPONSE D EVOTRE PAT LE RAPIDEMENT

je vous dit que j ai marre que vous vous moquer de la tete des
clients

OU JE PORTERAI PLAINTE CONTRE VOUS DEVENT UN TRIBUNAL
MEME POUR 54.99

SUPPORT POUR CALCULATEURS BDM FRAME BDM100
PRIX 54.99
Commenter la réponse de Letrollien
3ieme type - 23 juin 2016 à 21:48
0
Utile
Ok, ilest probable que vous ne savez pas lire. Ecole postmiterrandienne?
Letrollien 4270 Messages postés dimanche 21 février 2016Date d'inscription 20 novembre 2016 Dernière intervention - 24 juin 2016 à 16:25
Et vous, pas écrire apparemment...
Matos85 1 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 22:18
Cdiscount ils ont un service client quasi inexistant et pour les avoir j'ai encore du payer 0,40 centimes la minute j'ai passé une commande le 11 janvier et décider de payer en 4 fois par carte bancaire paiement sécurisé oui oui 2 jours apres je reçois des messages de ma banque que je venais de dépenser en dollars un montant de 169€ e l'autre au même moment que j'appelle ma banque pour savoir ce qui se passe un autre message d'un achat de 718 dollars 670€ énorme !!! J'ai résilié ma carte au même instant heureusement!!!! Et ce qui me dit ma banque c'était des partenaires de cdiscount !!!!!!! Bah voila paiement sécurisé comment est ce possible!!! Et la jai du attendre leur mail pour payer "vu que javait résilié ma carte donc 3 paiement á faire"pour avoir un numéro ou un service clients á contacter !!! Plus jamais cdiscount même un autre site je me méfierai maintenant 870€ en tout avec des frais sur les achats à l'étranger qui en était faits depuis la Pologne et Angleterre
Commenter la réponse de 3ieme type