Pinnacle/corel 19

Résolu/Fermé
benjilechat - 16 juin 2016 à 14:01
 Benjilechat - 18 juin 2016 à 22:40
Bonjour,

A tout hasard , à Monsieur Glandu ... mon sauveur habituel ! Je suis entrain de finaliser un DVD et pour mon générique de fin je voudrais utiliser la fonction déroulante sur fond noir (on ne peu plus classique) J'ai il y 15 ans...utilisé cette fonction sans aucun problème avec studio 8 . Mais à présent impossible de retrouver la fonction , sinon dans "motion" (flèche au début de l'éditeur de titre) mais j'ai un déroulement saccadé inexploitable et une vrais galère à "remplir".Auriez ,vous s'il vous plait , une solution?

Cordialement.

Benjilechat
A voir également:

3 réponses

Les logiciels de montage proposent toujours l'exportation vers DVD. Ce mode d'exportation MPEG2 standard (720*576) concerne les vidéos anciennes (avant HD)
Pour les vidéos HD, il est bien dommage d'avoir recours à ce procédé du 20ème siècle qui fait perdre la qualité image de l'original. Des méthodes plus simples et de meilleure qualité existent : clé USB, DD multimédia, carte mémoire.
Pourquoi ne pas exporter vers un magnétoscope (VHS) tant qu'à faire ?
1
Benjilechat
18 juin 2016 à 22:32
Bonjour ,

Il y a malentendu ! Le rendu saccadé est rendu dans mon film , on en est pas encore à l'export DVD ni autre support...Le titre défile bien dans le bon sens mais d'une façon "merdique" ce que je n'ai jamais eu précédemment.
0
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
17 juin 2016 à 09:43
bonjour je tombe par hasard sur votre message vous pouvez aussi joindre avec ccm en message privé
cliquez sur T (titres ) puis sur "motions" puis sur emphase vous avez le choix de titres déroulants ce sont les carrés avec les flêches
0
benjilechat
17 juin 2016 à 15:46
Bonjour Monsieur,

Bien reçu votre message , j'avais expérimenté la fameuse flèche mais j'ai un rendu complètement saccadé vraiment inexploitable . Je dois rendre une production rapidement , j'ai choisi un autre effet ... faute de grive , on mange ...

Merci à vous .

Cordialement

Benji le chat
0
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933 > benjilechat
18 juin 2016 à 13:02
bonjour il est possible votre ordinateur est trop rikiki mais je doute vous pouvez aussi ralentir le défilement en allongeant la scène
0
Benjilechat
18 juin 2016 à 22:40
Bonsoir Monsieur,

Ah ! Mon PC riquiqui ... Non c'est un PC assemblé par mes soins et "très confortable" en W10 4 core , 3 HD dont un SSD en C bref excepté la carte graphique qui est standard (pas de jeux) c'est plutôt un "avion de chasse" .
Un certain picsou m'a répondu un peu à coté .J'ai fini ma production en contournant le problème et vais poursuivre mes essais sur cette fonction.

Cordialement.

Benji le chat
0