Assembler des videos pour en faire qu'une

Fermé
Philippe - Modifié par Philippe le 16/06/2016 à 16:54
 Philippe - 17 juin 2016 à 13:39
Bonjour,

étant une cruche en montage, je sollicite votre aide svp.

je vous explique la situation


J'ai une vidéo principal que je nomme A

et 8 vidéo qu'on nommera de 1 à 8 respectivement ce que je veux faire, c'est incorporer les 8 vidéos dans A dans des moments précis et une fois qu'une de ces vidéos se termine, la video A reprend son cours normalement.

par exemple avec ce schema

A = alphabet

ABCD(insertion video 1)EFGH(insertion video 2) etc...

assez clair ?

j'ai cru comprendre que widow movie maker etait l'outils qui le permet ? (gratuit aussi)


Merci d'avance !

5 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
16 juin 2016 à 17:03
Bonjour,

Bien sûr c'est possible et Windows Live Movie Maker est gratuit, permet de le faire ;

Il suffit de prendre la video A, de couper à plusieurs endroits, ces endroits étant où tu veux mettre la vidéo 1, 2 etc...

Ainsi, tu auras :

Vidéo A, vidéo 1, vidéo A, vidéo 2 etc... (dès que la Vidéo numérotée va terminer, la vidéo A prendra son cours jusqu'au moment où tu l'auras coupé de nouveau, pour que la vidéo 2 commence et ainsi de suite).

Il y a une timeline dans les logiciels de montages, il suffira de faire de glisser-déposer pour organiser les vidéo 1 à 8 au sein de la vidéo A préalablement coupée.

Dit-moi si c'est assez clair, bon courage ;-)
3
stanpellerin Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
16 juin 2016 à 19:16
Deux fois la même réponse, Philippe, vous n'aurez pas d'excuses si vous ne savez pas faire !! ;)
0