Menu

DARFEE.COM [Résolu]

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
Bonjour*

Cette société vient de me débiter de 14,99 euros alors que je n'ai rien souscrit ou acheté. Quelqu'un connait il cette société ?
Merci de votre aide
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
9244
2
Merci
Bonjour

Prélèvement sur le Compte ou via une CB?

Un # de transaction est il indiqué?

Une petite recherche révèle que ce Darfee est une nième plateforme de paiement assez 'confidentielle' localisée aux USA (NYC?)..

If you do not recognize the charge call us:0805-089360 (France..)

Cette boîte faisant office de paravent on ne sait QUI te débite via Darfee.. Il serait urgent de voir avec ta Banque (Interdiction de prélèvement par Darfee..). On se demande comment cette Officine a obtenu tes infos CB ou bancaires..
Dans le doute le mieux serait de changer ta CB..

Ce qui fait marrer c'est leur 'All the transactions are completely secure' !!

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40423 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ils m'ont répondu que j'avais souscrit une prestation sur le site sexeronde.com et qu'ils m'offraient 2 mois gratuits pour les désagréments du prélèvement mais ils ne me remboursent pas. C'est bien frauduleux car je ne suis jamais allé sur leur site et surtout je n'ai pas sorti ma CB le 23 mai
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
26740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
9244 -
Bonjour

Tu peux faire jouer les dispositions du L133-18 du Code Monétaire et Financier (Remboursement des Opérations non Autorisées..). La Banque ne peut exiger un dépôt de plainte, car non stipulé par le Code..
Par précaution change ta CB!

A+
> Afrikarnak
Messages postés
26740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
-
J'ai eu beaucoup de chance après leur avoir dit que j'allais porter plainte pour fraude, ils viennent de me rembourser.
Cdt
Ivanov
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
1
0
Merci
Je viens de demander une nouvelle carte à mon agence et j'ai aussi écrit à darfee qui m'a fait une réponse d'attente. Il s'agit une carte bleue.
Voici leur réponse :

Dear Member,

This is to acknowledge that your request has been created with the ticket ID [VWJ-19919-341] and will be answered in due course.

We aim to respond to your query within 24 hours.

Best regards,
Customer Support Team.

Je vais voir si j'ai un retour comme ils le disent. Merci encore de votre aide. Comment ils ont eu les coordonnées de la CB c'est une bonne question mais malheureusement je n'ai pas la réponse
Cdt
Afrikarnak
Messages postés
26740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
9244 -
Re:

Infos CB 'volées':

Vol dans ton PC par keylogger + backdoor lors d'un paiement 'en ligne'..
Pillage d'une 'base de donnée' commerçant.. (Plus courant qu'on ne l'imagine..)
DAB (ATM) piégé..
Utilisation par l'entourage..
..........

En cas d'Opération non Autorisée remboursement possible par la Banque en invoquant le L133-18 du Code Monétaire et Financier.

A+
Commenter la réponse de ivanov13
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
1
0
Merci
Bonjour

Ils me proposent 2 mois d'abonnement gratuit pour une prestation que je n'ai jamais souscrit. De plus il s'agirait d'un site que je ne connais absolument pas sexeronde. Voici leur réponse
Cordialement

Cher membre,
> Merci d'avoir contacté le Service Client.
>
> Comme nous avons déja dit en choisissant une formule d'abonnement vous avez accepté nos conditions d'utilisation du site. En accord avec notre politique de paiement qui vous a été présentée sur la page de paiement lors de l'abonnement, le site fonctione comme il faut la preuve les membres qui sont unscrits sur le site ensuite a propos la capture que vous avez envoye il faut actualiser la page et il faut tapez www.sexeronde.com.
> S'il vous plaît, veuillez recevoir nos sincères excuses pour ses désagréments. Nous vous proposons comme un geste commercial 2 mois gratuits sur le site. Si vous acceptez cette proposition veuillez nous informer.
Afrikarnak
Messages postés
26740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
9244 -
Re:

Leur 2 mois gratuits tu t'en f... Mets en œuvre le L133-18 CMF pour récupérer tes thunes..

A+
Commenter la réponse de ivanov13
0
Merci
Non je la connais pas et moi aussi on m'a debiterreur 20erreur
Commenter la réponse de FranckBichon
0
Merci
Ce site bien de me prendre des sommes importante sur une master cars il faut absolument le signaler et le nuire
Il s'agit de darfee.com.sofia billx.com et mnrpray.com sofia bg ses trois site retiré de l'argent sans cesse et je n'ai aucun contrat ou abonnement avec eux !!!!
Moi aussi prélèvements de 49.99 tous les 5 jours et pour annuler il faut payer mais où va n t on ?
3 fois 49,99 le meme jour plus 15.90 comment fait on pour récupérer son argent
faut il porté plainte ou agir en annulant la carte bleue je vous remercie
Commenter la réponse de MehdiKairouanai
0
Merci
Vous aver prélever 2 fois 49.99 sur mon conte sens mon accord je vous demande le remboursement immédiat
kaumune
Messages postés
17826
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
3472 -
Bonjour ,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peu de lecture <<<

A part cela, tu te trompes d'interlocuteur

Tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes

Adresse-toi au fournisseur qui a effectué ce prélèvement
Commenter la réponse de FiquetMickal
0
Merci
Darfee vient de me prelever 2 fois 49e et 14e aujourdhui, je sais pas comment ils ont eu acces au informations de ma carte quelqu un peut dire questceque je dois faire pour me rembourser
Commenter la réponse de Elv
0
Merci
Même chose pour moi, en date du 21/12, prélèvement de 49.99E ...
Commenter la réponse de skunky