Probléme de pilotes avec vistas 32 bit ulti

Fermé
izzo28 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 7 août 2007 à 13:01
 battlespeed - 10 août 2007 à 12:59
bonjour a tous voilat mon probléme j'ai installé windows vista 32 bit ultimat sur mon ordinateur jusque la aucun probléme mais quand j'installe les pilotes audio realtek pour ma carte son r165 realtek sa marche je peux ecouté de la musique mais quand j'eteint le pc et que je le ralume plus rien, plus un seul son /je precise quand j'installe les pilote windows me dit que "c'est pilotes ne sont pas signé "je prend pourtant les officiel 32 ou 64 bit

merci de me venir en aide
A voir également:

2 réponses

izzo28 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 11
10 août 2007 à 12:54
merci de m'aidez c cool breff
0
bonjour,

Je pense que le probleme n'est pas lié au pilote (drivers ) ni au peripherique c'est juste le fait d'etre passer d'un systeme a un autre , exemple avez vous effectuer une migration vers vista ou est-ce une installation a part entiere sur un disque dur neuf?

Si c'est une migration exemple windows xp>vista il est normal que cela pose probleme , avez vous controlé que vos drivers du son etait compatible vista? sinon aller sur le site du constructeur de la car son installé et telechargé les dernier pilotes compatible vista

Cordialement
0