Steam 2

Fermé
Dydy56400 - 4 juin 2016 à 19:54
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 7 juin 2016 à 14:46
Bonjour

Comment faire pour récupéré un jeux d'un compte steam a un autre ?
A voir également:

2 réponses

acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
Modifié par acohen612 le 4/06/2016 à 19:58
Trouver à cette adresse:
Puis-je extraire un jeu d'un compte Steam pour le mettre sur un autre compte ?

La réponse dépend en fait du type de clef CD associée au(x) jeu(x) que vous voulez extraire. Il y a trois cas différents :

*

Cas n°1 > J'ai acheté mes jeux en magasin (j'ai donc une clef cd) :

Clef cd à 25 caractères :

On peut demander l'extraction d'une clef CD d'un compte UNIQUEMENT s'il s'agit d'une clef à 25 digits, c'est à dire une clef de ce type :

##### - ##### - ##### - ##### - #####

Pour cela, il suffit de contacter le support Steam :

Formulaire de contact.

Il faudra joindre à votre demande un scan ou une photo de votre clef cd ainsi que la facture du jeu.

Clef CD à 13 caractères (clef WON) :

#### - ##### - ####

Il est impossible de demander l'extraction des jeux associés à cette clef car il faudrait pouvoir vérifier qu'elle vous appartient bien et qu'il ne s'agit pas d'une clef « volée ».
*

Cas n°2 > J'ai acheté mes jeux sur Internet via Steam :

Encore une fois il faudra contacter le support steam :

Formulaire de contact.

La procédure s'effectue au cas par cas et nécessite que vous fournissiez les informations suivantes : nom, date d'expiration, les 4 derniers chiffres de la carte et le type de la carte (master, visa, amex...).
*

Cas n°3 > J'ai une clef Prey :

Les clefs Prey ne peuvent pas être extraites d'un compte Steam.

Remarque

La procédure est entièrement gratuite !
0
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 11
7 juin 2016 à 14:46
Deuxième post! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33586329-comment-recupere-un-jeux-d-un-compte-steam-a-un-autre#p33595278

Poster plusieurs fois la même question en sert à rien! Merci d'éviter cela!
0