Non rembourse
Nic
-
3 juin 2016 à 00:43
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 3 juin 2016 à 10:42
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 3 juin 2016 à 10:42
A voir également:
- Non rembourse
- Remboursement saramart colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Remboursement nike colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Remboursement ebay objet non reçu - Forum Consommation & Internet
- Rembourse ton forfait ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Remboursetonforfait.com ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
jordane45
Messages postés
38145
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
4 650
3 juin 2016 à 00:50
3 juin 2016 à 00:50
Bonjour (si si... on commence par ça !!!!)
Nous ne sommes pas un magasin... nous ne remboursons rien...
le mieux serait de contacter le site concerné directement. ...
Nous ne sommes pas un magasin... nous ne remboursons rien...
le mieux serait de contacter le site concerné directement. ...
Afrikarnak
Messages postés
35462
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2024
14 384
3 juin 2016 à 10:42
3 juin 2016 à 10:42
BONJOUR à vous Mr Nic.. (Nous insistons sur le mot BONJOUR..)
Vous 'voulez' un remboursement de vos misérables 39.16 USD, hélas nous ne remboursons RIEN vu que nous ne vendons RIEN.. Tout est gratuit ici! Qu'on se le dise!
Sans doute avez vous commis la boulette fatale de commander sur un site aussi pourri qu' Asiatique (La mauvaise taille est un indice..).
Sachez cher Mr Nic que ce genre d'infâmes E-Commerce rembourse plus que rarement, le bon sens voudrait donc que le colis eusse été conservé (Et revendu sur le Bon Coin aux brouteurs d'Afrique de l'Ouest..) plutôt que d'engager des frais de retour avec à la clé aucun remboursement.
Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée et vous suggérons de prendre langue avec le site concerné (Sans grand espoir de réussite)..
A+
Vous 'voulez' un remboursement de vos misérables 39.16 USD, hélas nous ne remboursons RIEN vu que nous ne vendons RIEN.. Tout est gratuit ici! Qu'on se le dise!
Sans doute avez vous commis la boulette fatale de commander sur un site aussi pourri qu' Asiatique (La mauvaise taille est un indice..).
Sachez cher Mr Nic que ce genre d'infâmes E-Commerce rembourse plus que rarement, le bon sens voudrait donc que le colis eusse été conservé (Et revendu sur le Bon Coin aux brouteurs d'Afrique de l'Ouest..) plutôt que d'engager des frais de retour avec à la clé aucun remboursement.
Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée et vous suggérons de prendre langue avec le site concerné (Sans grand espoir de réussite)..
A+