Probleme sur le site UGX-Mods.com

Résolu/Fermé
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 21 mai 2016 à 17:03
 Sweatz - 16 nov. 2017 à 16:00
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis un passionner de zombie sur ps4 et je vient de découvrir le custom zombie sur pc, j'ai donc acheter le jeux (call of duty world at war)est suivie tout les tutoriels (aucun problème) mes en vue des recherche il y a un site qui propose des map , je go mi inscrire :
https://www.ugx-mods.com/forum/index.php/t?action=register
sauf que la je plante, je m'explique: a chaque foi que j'essaierais de m'y inscrire il pose 2 question de sécurité, j'y répond correctement mes malgré cela il me dit pas bon....
question 1 :What does the abbreviation 'COD' stand for?:
Que signifie l'abréviation position « COD » pour ?:
Réponse 1 : Call of duty

question 2 :The undead nazis are called... (starts with z):
Les nazis morts-vivants sont appelés ... ( commence par z ) :
Réponse 2 : Zombie

Mes réponse me semble juste mes le site me répond :The following errors were detected in your registration. Please correct them to continue:
You did not answer the verification questions correctly.

Je suis persuader que je doit faire une erreur stupide mes la quel....s'y quelqu'un pourais m'aider sa serais vraiment sympathique merci d'avance de votre aide



A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
22 mai 2016 à 23:54
Salut, l'orthographe en français n'a pas l'air facile pour toi alors en anglais... il faut mettre Zombies au pluriel =)
24
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
3 juin 2016 à 22:50
hooo un grand merci !!! oui est j'en suis désoler pour l'orthographe....
0
Merci mec
0