Pas de connexion avec TELE2 sur telephone fix

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2007 à 12:37
 crymari - 9 juil. 2008 à 23:50
Bonjour, mes amis n'ont pas internet, rien! ils se sont séparés de telecom pour leur teleph et ont pris un abonnement à TL2, depuis, au bout d'1 min voir 1 et 1/2, la communication se coupe. TELE2 leur dit que leur téléph n'est pas compatible? ils ont un répondeur, la touche étoile, etc. et un socle, où est l'erreur, on a essayé avec un récent, et le problème est le même, que faire???????? merci, ils sont âgés et bien isolés
A voir également:

5 réponses

alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
6 août 2007 à 12:41
tele 2 c'est vraiment de la daube mes parents l'avaient pris et n'avait pas de tonalité ca a durer un petit moment jusqu'a ce qu'ils decident de tout couper car tele 2 n'a absolument rien tenter pour les aider
apres avoir fait couper mes parents ont quand meme continuer a recevoir des factures de tele 2 pendant plus de 3 mois donc .....
ceci n'est qu'un cas personnel apres fais en ce que tu veux mais je deconseille fortement ce service
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
6 août 2007 à 12:45
et puis mainteant que ca me revient ils te diront toujours que c'est ton telephone qui n'est pas compatible et non pas leur ligne qui a un probleme malheuresement...
0
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 12:49
Bonjour, sympa de répondre, he ben oui!!!! après de nombreux appels : c'est le téléphone qui n'est pas compatible! on essaie avec des téléph récents et idem, affaire à suivre... grand merci c'est bon de ne pas se savoir isolée, cordialement, bon appétit et bonne journée
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
6 août 2007 à 12:53
malheuresment si tes mais habitent un endroit isolé c'est encore plus chiant on te dira ensuite que c'est un probleme lié a ca etc etc (lol) bref non tu n'est pas toute seule dans ton malheur mais si je peux te donner un conseil dis a tes mais de resillier avec tele2 c'est tout a fait possible de le faire maintenant
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
6 août 2007 à 12:55
je voulais bien sur dire tes amis et non pas tes mais <mdr je viens de me trahir je suis un agriculteur accro au net ils vont bien tes blés ????
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
6 août 2007 à 19:59
tiens moi au courant de la suite en me disant si tes amis ont pu resillier tranquillement ou pas
0
Utilisateur anonyme > alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022
6 août 2007 à 20:22
Salut, je leur ai prété mon téléphone, plus récent, ça a marc hé, ils en ont profité pour rappeler TL2 et l'interlocutrice a fait (ou fait faire) quelque chose qui a dû AUGMENTER LA PUISSANCE DE LA LIGNE, ils m'ont rappelé tout à l'heure pour me dire qu'ils avaient rebranché leur propre téléph. On a papoté longtemps et pas de problème. Mais la différence d'avec tes parents, ils avaient la connexion mais pdt 1 mn 1/2 c'est tout. je te remercie infiniment, bonne soirée, très cordialement
0
Bonjour Tele2 depuis que je l'ai que des merdes, des coupures allant de 1 heure, et là depuis mardi soir nous sommes jeudi 20 3 08 et toujours pas réponse des services techniques. Tout ceux qui disent c'est du baratin et des mensonges. Il profite des pannes pour que l'on téléphone et là ils prennet de l'argent avec le 08. C'est du vol organisé, c'est honteux de voir ça. J'ai téléphoner avec un portable mercredi soir, le service technique n'a toujours pas fait le nécessaire. Ils doivent m'appeler et toujours rien.
0
Bonjour, Moi aussi j'ai pris la télé2 box depuis presque 2 mois j'ai internet, je peux téléphoner en revanche le téléphone ne sonne jamais et les gens qui m'appellent tombe sur la messagerie de France Télécom. J'ai appellé au moins 10 fois le service technique. Maintenant je vais être obligé de me faire remettre la ligne france télécom (55 €) et rompre mon contrat avec Télé2. Vive TELE2.
0
yves > alain
9 juin 2008 à 14:55
est tu en degroupage parciel
si oui il faut un téléphone sur la box plus un téléphone sur ton filtre modem
0
crymari > alain
9 juil. 2008 à 23:42
suis dans le meme cas si on me tel ca va direct sur la messageriemais tele2 me dit qu il ya pas de pb reseau moi je peux appeler de mon fixe en general des fois ca buget ca depuis plus d1 mois voir 2c est la galere
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 12:13
Bonjour, Merci, j'ai transmis. Problème résolu, Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en plus en communication ca coupe au bout de 10 15 mn la messagerie du repondeur est innaccessible le service technique m a fait bidouiller 1 messagerie via internet et qui est innaccessible le foutoir
0