Beug d'android sur P8 Lite ?

Fermé
Kitty76 - Modifié par Kitty76 le 19/05/2016 à 23:14
 Krz - 23 août 2016 à 09:13
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours j'ai de gros soucis sur mon P8 Lite...

- Réveil qui marche mal : 9x sur 10, l'alarme ne se déclenche pas (je ne parle pas uniquement du son, mais bien de l'application, elle ne s'ouvre pas, je n'ai aucune alerte à l'écran ni rien).
- Play Store inaccessible : l'application ne se lance pas, l'écran reste tout blanc.
- Souci de réception et envoi des SMS : je les reçois en retard de plusieurs heures, et mes messages ne semblent pas partir (J'ai le meme problème avec Hangout)
- Propriétés google innacessibles : le menu s'ouvre et se refeme aussitot.
- Souci avec gmail : qui ne charge aucun mail depuis 3 jours et qui ne me proprose plus aucun accès a mes dossiers, messages envoyés etc (les menus ont disparu)
- Google maps qui ne marche plus non plus...

En fait je «découvre» les soucis au compte goutte mais j'ai vraiment l'impression que ce sont surtout les applications système (ou Google) qui bloquent... (pas de soucis avec Google Chrome par contre).
Je précise que j'ai ce téléphone depuis environ 6 mois et que jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis similaires...

Savez vous d'où cela pourrait venir ? Des idées de solutions ? J'ai redémarré plusieurs fois le tél sans succès...

Merci d'avance :-)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Mon soucis persiste toujours... En fouillant un peu dans les paramètres, j'ai vu que mon compte Google semblait rencontrer des soucis de synchronisation, j'ai en effet ce message : La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu.
Sauf que comme cela dure depuis le 16 mai je doute que cela se rétablisse tout seul :(
J'ai essayé de supprimer mon compte, mais comme tout déconne, il ne se passe rien quand je veux le supprimer...
Je commence à envisager un retour aux paramètres usine...Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
0
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis le 13 mai mais je m'en suis rendu compte de récemment.

Est ce que quelqu'un a une solution au problème ? je suis preneur.
0
Bonjour

j'ai aussi la meme chose, est-ce que depuis mai vous avez trouvé une solution ?

merci

arnaud
0
Krz > nonodup
23 août 2016 à 09:13
En fait il suffit juste de réinitialiser le tél, il s'agit d'une mise à jour qui s'est mal faite.
0