Micro casque non reconnu

Fermé
Tobias05 - 12 mai 2016 à 19:47
skafye Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 12 mai 2016 à 20:15
Bonjour à tous,


J'ai récemment acheté un casque Xpert-H2.
Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, après l'avoir débranché par erreur, il était impossible pour moi d'entendre le son à travers le casque.
Je l'utilise sur un PC et il est branché à l'aide du câble USB relié au boitier.
Quand je branche le casque, le pilote ne s'active pas pour me demander si c'est un micro, casque, ... (comme il le fait habituellement)
Il ne reconnait donc pas mon casque.
J'ai relancé mon PC, effacer le périphérique plusieurs fois et rien n'a changé, c'est pourquoi je demande de l'aide aujourd'hui.
Je suis sous Windows 10.
Si besoin de plus ample informations, demandez.

Tobias.
A voir également:

1 réponse

skafye Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
12 mai 2016 à 20:15
Salut, je m'y connais pas très bien en parametrage du son mais essaye sa :
dans ta barre de rechercher ecrit son et tu clique sur le logo avec un haut-parleur
ensuite tu vas dans l'onglet lecture et tu recherche où c'est qu'il y a ton casque
quand c'est fait tu dit dessus puis clique droit sur definir comme périphérique par defaut et normalement sa marche
0