Reinitialisation d'un iphone4s

Fermé
Aylajondalar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 11:42
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 mai 2016 à 13:06
Bonjour,

On vient de me donner un Iphone 4s mais la personne n'a pas eu le temps de le vider. J'ai mis ma puce, j'ai mes mails mais pour le reste: le liste de contact, Facebook, message etc....
La personne a tout sauvegarder. Pouvez vous me dire comment procéder à la réinitialisation.

Merci à tous

2 réponses

bonjour
à lire..

http://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-un-iPhone
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
12 mai 2016 à 13:06
Bonjour, avant de faire quoique ce soit avec l'iPhone allez dans Réglages puis ICloud, si iCloud est activé supprimer le compte ( en bas de la page) si l'iPhone vous demande le mot de passe du compte renseigner le ( voir avec l'ancien propriétaire si vous ne connaissez pas le mot de passe)
L'iPhone doit obligatoirement être connecté à internet pour supprimer le compte dans iCloud.

SI c'est votre premier appareil Apple il vous faut créer un compte Apple, télécharger iTunes sur votre ordinateur ( choisissez le site de Apple pour le télécharger) lord de l'installation de iTunes créé votre compte Apple en utilisant une adresse mail que vous possédez déjà.
Lorsque le compte sera créé relevez vos mails et valider votre compte Apple avec le mail de Apple.

Si vous avez supprimer le compte iCloud de l'appareil, attendez 24 heures avant de réinitialiser l'iPhone, vous pouvez réinitialiser l'iPhone directement sur l'appareil, allez dans Réglages puis Général puis Réinitialiser et choisissez Effacer contenu et réglage, lorsque l'iPhone sera réinitialiser restez plus qu'a le configurer avec votre identifiant ( carte Sim dans l'iPhone).
Vous pouvez aussi réinitialiser votre iPhone sur iTunes de votre ordinateur en cliquant sur Restaurer puis par la suite ( pendant la procédure) choisir Nouvel iPhone .

Fred.ml

Fred.ml
0