Réparation écran

Fermé
Tess06 - 7 mai 2016 à 11:38
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 mai 2016 à 12:53
Bonjour,

j'ai brisé mon écran complet de S5 (après seulement trois semaines d’utilisation).
J'hésite à le faire réparer (environ 200€) ou en acheter un reconditionné pour le même prix.
dans l'option de le faire réparer je pourrai récupérer mon tel avec toutes les données, c'est le gros avantage. mais est ce qu'il marchera comme avant, est ce qu'un reconditionné n'est pas plus sûr niveau fonctionnement ?

Merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
7 mai 2016 à 12:53
bonjour
les réparations écrans sont bien faites désormais, sous réserve de le faire faire chez un pro, "reconnu" pour son savoir faire
vous récupérerez votre mobile comme avant!
pour exemple regardez ici:

http://www.toutkc.com/
mais vous trouverez aussi dans les allées des grands magasins, ou en boutique près de chez vous
vérifiez aussi , si une assurance peut vous venir en aide
vous ouvez avoir souscrit une assurance spécifique mobile, ou via votre banque , qui propose parfois d'assurer tous les appareils de la maison ect, il faut penser à tout
0