Problème Wifi.

Fermé
Tatiyk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 21:25
Tatiyk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 21:29
Bonjour,
Voila déjà plusieurs semaine que chez moi, j'ai énormément de mal à me connecter en wifi. Je dis "du mal" car, étrangement, quand je me mets a coté de la box, j'arrive a me connecter. Si je suis dans ma chambre, je capte mon réseau, mais impossible de se connecter dessus, je rentre le code et je vois que c'est en train de se connecter, puis d'un coup, mon icone de wifi avec les 4 barres (avec l'étoile car je ne suis pas connecté) se transforme en icone ethernet avec une croix rouge, puis retourne en icone wifi avec une croix rouge. (J'essaye de vous expliquer exactement ce qu'il se passe pour que vous puissiez m'aider).
Je pensais que ça venait de chez moi, mais non, je suis actuellement dans une autre maison, ou avec mon ancien ordi, je pouvais me connecter, mais la j'ai exactement le même problème. Impossible de me connecter au wifi.
Chez moi, j'arrive a m'y connecter en me rapprochant de la box, puis je garde la connexion quand je retourne dans ma chambre (allez savoir pourquoi) alors que comme je vous l'ai dit, si je ne suis pas connecté, impossible de le faire depuis ma chambre.
Enfin, la semaine je suis en résidence, branché en filaire, et j'ai donc aucun problème.
J'ai déjà essayé plusieurs choses, installer un ancien pilote pour ma carte réseau, la mettre à jours, la désactiver, la désinstaller, la réinstaller, résoudre les problèmes en faisant le clic droit, désactiver mon pare feu/anti virus, je ne sais donc plus vraiment quoi faire.
Donc voila, pour résumer, impossible de me connecter à n'importe quel wifi si je ne suis pas assez proche de la box, mais une fois connecté, je peux m'éloigner sans problème, et la connexion filaire ne pose pas de problème.
Je précise aussi que j'ai acheté mon pc en octobre 2015 et jusqu'a Février/Avril 2016, tout fonctionnait.
Petites infos sur mon pc :
Asus ROG G551JW
Carte réseau : Intel (R) Dual Band Wireless -AC 7260

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Tatiyk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 21:29
Je précise aussi que j'ai posté dans le forum Windows 10 car j'ai vu après des heures de recherche qu'il y avait des problèmes (qui ressemblent au mien) qui ont été des conséquences de Windows 10.
0