Site de téléphone reconditionné : certideal

Fermé
Fi06 - 1 mai 2016 à 19:42
 yoann - 23 mai 2016 à 00:32
Bonjour tout le monde, voilà je voudrais acheté un téléphone reconditionné sur internet. J'ai alors chercher des sites et j'en ai trouvé un : certideal --> http://certideal.com
Seulement j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce site et si il est vraiment fiable (je n'ai pas réussi à trouvé d'avis sur internet)
Merci d'avance de votre aide.

3 réponses

Bonjour à tous,

Je suis Yoann le cofondateur de certideal.com
Je vous remercie de vos messages. Le principe de Certideal est simple: chaque appareil (smartphone, mais aussi tablette, ordinateurs) est physiquement testé par un expert avant de vous être expédié. C'est la solution la plus sure pour s'assurer de la conformité des produits. Sur un plan esthétique, les photos sont les photos du produit que vous allez acheter, et pas des images génériques, et nos experts comparent aussi les photos au produit, pour être sur que vous receviez exactement ce pourquoi vous avez payé...

Et nous sommes responsables puisque derrière, nous garantissons tous les produits vendus sur la plateforme.


Cette vérification n'est pas une option, 100% des appareils le sont, c'est un principe auquel nous ne dérogeons jamais!

encore merci

Yoann
3
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 mai 2016 à 20:09
bonjour
Certideal est plus tourné vers le paiement, et la réalisation de la transaction; c'est un peu le même principe que Priceminister, qui ne paye le vendeur que lorsque l'acheteur a validé la réception du produit,et sa conformité par rapport à l'annonce; gage de confiance
il est vrai que Certideal affirme vérifier les mobiles sur leur site, une fois inscrit, il faut lire les conditions, pour bien être sûr.. des options qu'on va prendre.. comme partout!
1
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
Modifié par bazfile le 1/05/2016 à 20:05
Bonsoir,
Voici LA RÉPONSE À TA QUESTION EN VIDÉO

bazfile contributeur sécurité.
0