Comment crée une musique

Fermé
cindy nathalie - 1 mai 2016 à 02:59
xeios970 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 1 mai 2016 à 03:23
je veux crée une musique mais j arrive pas je veux que quelqu un m apprend et je cherche un studio tous le monde dit que je chanter bien
A voir également:

3 réponses

xeios970 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 1
1 mai 2016 à 03:07
Je ne suis pas un expert mais je sais qu'il vous faut un bon micro, une table de mixage, certains logiciels de capture audio comme audacity qui est gratuit, un pc et certains instrument électrique (je parle d'instruments qui ont câble relié a la table de mixage) ou certains instruments entendu dans le micro. Pour le micro sois il a un câble XLR qui doit être relié a la table de mixage donc un meilleur son, sois un câble usb relié au pc
1
xeios970 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 1
1 mai 2016 à 03:12
Pour le micro si vous êtes a plusieurs ou seul il vous en faut un polyvalent. Les micro que les personnes qui se lance dans la musique peuvent coûter une cinquantaine d'euros, mais pour les professionnels on parle de quelques milliers d'euros
0
xeios970 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 1
1 mai 2016 à 03:21
Après pour la mise en pratique si vous utilisez un micro usb il faut le relié au pc, démarrer audacity, appuyer sur le bouton d'enregistrement et arrêter l'enregistrement en appuyant sur le bouton d'enregistrement. Si vous utilisez un micro xlr alors vous devez relié le micro en sortie micro sur la table de mixage, brancher la table de mixage au pc et utiliser audacity. Si vous avez fait une bande son en même temps que l'enregistrement alors c'est bon, mais si vous avez fait la bande son a part, il faut la combiné avec un logiciel de montage, un gratuit sera suffisant car un payant comme première pro coûte dans les 1000 euros. D'autres questions?
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
1 mai 2016 à 03:14
chanté et etre producteur c'est vraiment différent ...
pour créer dans instru te faut minimum un séquenceur un sampleur bien que souvent intégré, des instruts et un clavier synthé usb est conseiller.

apres c'est du taf cela s’appelle la MAO Musique assitée par ordinateur et ca tu peut passer 10 ans sans produire un track valable....
donc je te conseillerais de chercher sur soundcloud des producteur qui pourrait coller avec ce que tu fait et voir bosser avec eux apres si tu as la passion va y fonce mais c'est aussi dur que d'apprendre la programmation si tu connais rien (technique de compréssion, fabriquer les beat, mastering etc....)

espérant aider bn chance....

PS:
moi je fait des instrt mais que drum and bass limite trip hop dubstep....




1
xeios970 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 1
1 mai 2016 à 03:23
Après pour les studios c'est compliqué, il faut être assez connu
0