Comment crée une musique

Fermé
cindy nathalie - 1 mai 2016 à 02:59
xeios970 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 1 mai 2016 à 03:23
je veux crée une musique mais j arrive pas je veux que quelqu un m apprend et je cherche un studio tous le monde dit que je chanter bien
A voir également:

3 réponses

xeios970 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 1
1 mai 2016 à 03:07
Je ne suis pas un expert mais je sais qu'il vous faut un bon micro, une table de mixage, certains logiciels de capture audio comme audacity qui est gratuit, un pc et certains instrument électrique (je parle d'instruments qui ont câble relié a la table de mixage) ou certains instruments entendu dans le micro. Pour le micro sois il a un câble XLR qui doit être relié a la table de mixage donc un meilleur son, sois un câble usb relié au pc
1
xeios970 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 1
1 mai 2016 à 03:12
Pour le micro si vous êtes a plusieurs ou seul il vous en faut un polyvalent. Les micro que les personnes qui se lance dans la musique peuvent coûter une cinquantaine d'euros, mais pour les professionnels on parle de quelques milliers d'euros
0
xeios970 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 1
1 mai 2016 à 03:21