Menu

Délai de livraison cadeaux skyrock

- - Dernière réponse : Alya187
Messages postés
1
Dernière intervention
4 mars 2019
- 4 mars 2019 à 18:01
Bonjour, Voilà j'ai gagné un samsung galaxy S7 au morning de difool, vous savez quel est le délai de livraison ? Car vu les avis précédent je m'inquiète un peu de rien recevoir.
Merci de répondre :).

Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Pareil pour moi.. En attente depuis fin novembre. Aucune nouvelle malgré des mails envoyés. Et dire que j'ai vendu ma ps4 avant noel en espérant recevoir la ps4 pro gagnée.. Super

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46912 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je tiens au courant dés que je la reçoit. Fait de méme stp. Merci
Ps4 pro gagné le 5 novembre rien recu
1 semaine que j'essaie de passer à la radio sur Skyrock pour faire un petit scandale en direct pour les cadeaux non reçu. Je ne vais pas lacher l'affaire. Tiens au jus Jo dés que tu reçois ton cadeau. Merci
Non. Toujours rien. Toute façon on se tiend au courant
J'ai réussi à avoir Skyrock. Elle m'a dit qu'ils avaient pris un peu de retard à cause des fétes. C'est un délai de 2mois minimum et 4 mois maximum. Je pense que fin Mars je vais la recevoir. Du moins j'espère...
Ok merci d'ici 15 jours je devrais avoir la mienne je donne des news si je la reçois
C'est bon je l'ai reçu ce matin ma Nintendo Switch
Commenter la réponse de Johnny_hrn
1
Merci
Coucou tout le monde, je rejoins le club, gagné mi décembre 2018 une Nintendo switch ("à glisser sous le sapin ") et toujours rien reçu....bon se sera peut-être pour pâques :( dommage car la radio et top et leurs cadeaux aussi....mais vraiment long les délais de livraison.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46912 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Alya187
Messages postés
1
Dernière intervention
25 février 2017
0
Merci
bjr as tu ressus ton cadeau?moi jai gagner 1500 un matins chez difool au mois de janvier 2017, jai ressus une lettre 1semaine apres me disant un delai de 2 mois MINIMUM,mais je minquiete beaucoup vu les commentaire que je lis,si quel qun a gagner ce fameu cheque ?savoir si il a recu un jour...merci a se qui repondrons
Ludogege
Messages postés
1
Dernière intervention
13 juin 2017
-
As tu reçu ton chèque merci de ta réponse
> Ludogege
Messages postés
1
Dernière intervention
13 juin 2017
-
Toujours rien et vous ?
Jai gagner une switch fin février et j'ai toujours rien reçu
> Goglita -
La même j'ai gagner la Switch fin février et toujours rien. C'est quand même inadmissible de pas prévoir des stocks..
Alors vous avez recus votre cadeau ??
Commenter la réponse de rokosimano
0
Merci
Avez vous études nouvel de votre chèque je suis dans l attente aussi ?
Bonjour
Moi j ai gagné la ps4 pro avec le casque vr en décembre 2016. 2 jours après confirmation du gain et à ce jour aucune nouvelle de la console :( ça fait plus de 3 mois et toujours rien
Je l'ai gagner en novembre et toujours rien reçu ...
bonjour au final sous combien de temps la reception?
merci
Commenter la réponse de Clia
0
Merci
Avez vous recu votre chèque ? Moi cela fait plus de 2 mois et j'attends toujours ... Merci de votre réponse
Commenter la réponse de Melissadc
0
Merci
Bonjour
j ai gagné un switch en août j avais un délais de 3 mois, j’ai reçu un courrier en septembre me donnant encore 2 mois de délais mais je n ai toujours rien reçu à ce jours. J ai écris à skyrock la semaine dernière mais pas de réponse avez vous un mail ou les contacter svp
Chanceux73
Messages postés
20
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 -
Salut tu as reçu ta switch ? si non va sur pages jaunes et tape Skyrock paris ya deux numéros prend le standard administratif
Commenter la réponse de Jessica
0
Merci
Alors avez vous reçu votre cadeau ou chéque ? Moi j'ai gagné un Switch à l'invité mystère, le 26 novembre 2018. J'ai reçu un courrier en me disant que dans deux mois j'aurais mon cadeau... j'attends encore...???? J'espére la recevoir...
Commenter la réponse de Jeremy66
0
Merci
Bonjour j'ai gagner le 19 novembre et je n'est toujours aucune nouvelle . Pourriez vous me.dire combien de temp cela mais til pour recevoir les gain ?
Merci beaucoup sa vas peu être plus tarder ????
Alya187
Messages postés
1
Dernière intervention
4 mars 2019
1 -
Bonjour, j ai gagné une switch mi décembre 2018 et j ai reçu la console fin février 2019 soit en environ 2,5 mois de délai. Livraison par colissimo (tu vas recevoir un mail). Bonne journée.
Commenter la réponse de Chacha79