Probleme de lecture video en streming hd ou youtube sous firefox

Fermé
soumillon Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 30 avril 2016 à 03:57
soumillon Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mai 2016 à 15:43
Bonjour, mes amis , voila j'ai un gros souci et apparemment je ne suis pas le seul sous windows XP pro ,
-quand je veux lire une vidéo en streaming hd dans mon navigateur firefox sa ralenti , ideme dans youtub quand je veux regarder une vidéo en résolution hd sa ralenti , j'ai adobe flache player 21.0.0.213 , je tien à préciser aussi que j'ai installer une extension dans firefox =(youtube flache player) carre avec le lecteur html5 le son et la lecture beugue et ralenti ,
j’espère trouver la solution grâce à vous merci



A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
1 mai 2016 à 20:52
bonsoir ,
si adobe et votre navigateur est à jour regarder du coté de la carte graphique si vous avez un nouveau pilote sur drivercloud

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

en principe pas besoin de youtube flache player (à désactiver dans un premier temps)
passer aussi ccleaner ou faite un néttoyage disque avec la fonction integré de windows
passer un coup de bombe à air comprimée sur tout les ventillateur surtout la carte graphique

pour info xp et votre pc n 'est plus tout jeune .....
1
soumillon Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 3
2 mai 2016 à 08:56
BONJOUR , pistouri
merci pour cette solution je vais voire du coté de ma carte graphique ,
je te tiendrais au courant ..
1
soumillon Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 3
5 mai 2016 à 14:25
J'avais déjà un pilote graphique installer ,

Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
Version DirectX installée: 9.0
Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
Version DirectX installée: 9.0

j'ai la plus récente
(intel Corporation Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controller
Pilote du 01/03/2010)

j'ai toujours pas résolu mon problème , mai quand je regarde des vidéo avec le lecteur vlc c'est nickel ,

en tout cas merci comme même pistouri , se soire je vais faire une enquête sérieuse.
1
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
5 mai 2016 à 14:30
bonjour
pour les vidéo avec le vlc c'est normal si çà marche car pas de connection avec internet

regarder si firefox est à jour (une mise à jour est disponnible depuis hier)

passer adwclener pour voir :

https://toolslib.net/downloads/finish/1/get/DDbUnhTKDr6jbh9vzlzY6SiMAjNQUjgL/

puis ccleaner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/



1
soumillon Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 3
17 mai 2016 à 15:43
bonjour , (pas résolu)
j'ai toujours mise à jour Firefox , mes extension son propre ,
je précise que je suis sous Windows xp pro j'ai remarquer que sur deux autre pc de mes amis sous Windows xp pro c'est pareil que moi , et bizarrement sur un pc portable d'une copine sous Windows xp pro , sa marche super bien , et j'ai vue que elle avais adobe flache player et adobe aire je saï plus , bref je vais faire des teste ,
je vais booter mon pc sous Linux pour voire si sa marche ,
mon pc est un IBM thinkpad que un amis de la gendarmerie ma céder, qui étais sous Linux Ubuntu, et que j'ai formater et installer xp pro ,
Je suis vraiment curieux de savoirs le pourquoi ???
Merci comme même de té proposition pistouri
0