Défilement vertical touchpad scrybe

Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - Modifié par orpheu48 le 29/04/2016 à 18:10
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 1 mai 2016 à 00:54
Bonjour,
après mise à jour de W7 vers W10, le défilement avec deux doigts vers le haut et vers le bas avec le touchpad Scrybe s'est inversé. Et je ne trouve pas le moyen de le ré-inverser.
J'ai bien cherché en cliquant l'icone de l'appli, mais je n'ai pas trouvé.
Une idée?
Merci d'avance
Salut bien,
Orph
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 30/04/2016 à 11:03
bonjour ,

clic ou Double clic sur l 'icone synaptics à cote de l 'heure
réglage du dispositif => réglages => défilement virtuel => Cocher "Activer le défilement vertical" => défilement sur grande distance => cocher "Activer le glissement & Activer le déplacement en bordure lors du défilement", régler la vitesse à sa convenance => région de défilement "régler la largeur des bordures d'action à sa convenance" => Sélection de défilement => cocher "Faire défiler l'élément sélectionné".

ou bien regarder si vous avez un nouveau pilote sur drivercloud

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

verifier aussi ceçi:
Panneau de configuration.
Matériel et audio.
clic sur sur Souris dans la rubrique Périphériques et imprimantes.
onglet Réglages du dispositif
clic bouton Réglages
Déroulez l'élément Défilement, Défilement à 2 doigts.
Cochez alors les cases Activer le défilement vertical, Activer le défilement horizontal puis Activer le déplacement en bordure lors du défilement puis ok


pistouri
0
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
1 mai 2016 à 00:54
Merci Pistouri,
je vais regarder ça de près, et donner des nouvelles si dans tout cela j'ai trouvé la solution (si ça peut être utile à d'autres.
Salut bien,
Orph
0