Ajouter un nombre de reference d'une autre feuille

Fermé
raphael.Ti - 28 avril 2016 à 08:40
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 28 avril 2016 à 10:39
Bonjour,
tout d'abord, desole pour l'absence d'accent, mais je suis sur un clavier qwerty.
je suis en stage dans le service methode d'une entreprise au vietnam, et j'aurais besoins d'aide pour un fichier excel.
je dois traiter des informations pour calculer un temps de passage d'un fournisseur.
mon probleme est que je n'est que des bases dans vba (vraiment les bases) et je ne peut traiter les informations a la main (plus de 135 000)
il me manque une colonne a remplir et c'est la que je mon manque de connaissance intervient.
j'ai dans une feuille un nom de produit, il faut que pour ce produit je donne les composants qui sont de type "kanban". Cependant, je dois passer par une autre feuille qui a tous les produits et les pieces correspondantes a chaque produit et ensuite une autre feuille qui reference tous les produits de type kanbans et il faut que dans une case de la feuille1 j'ai le nombre de pieces qui font parties du produit et qui sont de type de kanban.
j'ai tènte quelques manip avec des fonctions recherchev mais ca ne mene a rien. avez vous une solution pour eviter le vba?
bonne journee a vous,
raphael



A voir également:

1 réponse

ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 160
28 avril 2016 à 10:39
Bonjour Raphaël, bonjour le forum,

Sans fichier exemple difficile de t'aider... Regarde ici (ou ailleurs) pour proposer ton fichier.
0