Impossibilité d'ouvrir photos - message "classe non enregistrée"

Fermé
pbagot - 22 avril 2016 à 22:17
yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 3 août 2016 à 22:20
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir mes photographies dans le dossier "pictures", même si elles s'affichent en vignette. Un message "classe non enregistrée" s'affiche systématiquement lorsque je cherche à les ouvrir.
Mon système est Windows10 sur PC Lenovo.
Que faire pour de nouveau pouvoir ouvrir mes images?



A voir également:

1 réponse

yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 19
Modifié par yanb3 le 22/04/2016 à 22:24
Bonjour, essaye Clic droit, "ouvrir avec..." et sélectionne "photos" ou "visionneuse de photo windows"
Sinon, pour régler définitivement le problème, il faudrait bidouiller le registre... Et comme je ne suis pas un expert et que quand on ne sait pas on ne dit rien....... Je vais Me taire...

En espérant avoir pu t'aider
-3
Merci, c'est au moins une solution pour ouvrir les images en les agrandissant, et ça fonctionne sur ce plan. Mais il est vrai que je souhaiterais que cela puisse se faire comme avant en doublecliquant sur les vignettes.
0
Bonjour , a ton trouvé la solution finalement ? J ai le même soucis et c est vrai que.passer directement en double cliquant sur la vignette serait plus pratique
0
yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 19
3 août 2016 à 22:20
Bonjour, essaye:
Clic droit, propriétés
Dans "ouvrir avec: " appuies sur "modifer..." et sélectionne "Visionneuse de photos Windows"

En espérant avoir été utile...
0