Ecran noir

Fermé
manganese - 18 avril 2016 à 21:27
 manganese - 18 avril 2016 à 23:53
Bonjour,

J'ai un LG F70 depuis environ 1 an et demi et ce soir je regardais des vidéos quand j'ai décidé de la brancher sur mon ordi pour faire une recharge... et d'un seul coup l'ecran est devenu noir, impossible de rallumer cet ecran. or je sais que le portable fonctionne car meme avec l'ecran noir j'arrive a le déverrouiller et a allumer la lampe car je me souviens de l'emplacement de l'icone, et je reçois des vibrations comme a son habitude par rapport au touches sur les quelles j'appuie.. malheureusement après plusieurs tentative de rallumage, en enlevant la batterie et appuyant simultanément sur volume plus et marche arrêt rien y fais mon portable reste noir...

help mercii

A voir également:

1 réponse

azaraliiii Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 1
18 avril 2016 à 21:35
Bonsoir,

Tu peux essayer ceci :
"Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation, replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation."

La solution n'est pas de moi mais de heinfran : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2342630-pc-portable-ecran-noir

Tiens moi au courant ;)
0
merci de ton aide mais non malheureusement ça n'a pas fonctionné...
0
azaraliiii Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 1 > manganese
18 avril 2016 à 23:17
Soit tu as cliqué sur ton clavier sans t'en rendre compte : essaye fn+f6 (rétro-éclairage de l'écran).

Soit c'est plus embêtant :
-La RAM peut.être morte (barrettes à.changer)
-la carte.graphique est morte ou l'écran est mort.
Si c'était la carte mère ou le.processeur rien me marcherait.

Ceux sont seulement des.suppositions qui.viennent.de.mon.expérience personnelle, si tu n'est pas capable/sur de.pouvoir manipuler correctement ton pc (démontage,remontage) demande a un informaticien ou au magasin/entreprise qui te l'a vendu ( 1 ans et demi la.garantie est encore.valable ?).

Et bien.sur il y a.des gens biens plus.compétents.que moi sur ce forum :)
0
manganese > azaraliiii Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
18 avril 2016 à 23:24
merci mais ce n'est pas sur un ordinateur c'est sur mon telephone portable LG F70..
0
azaraliiii Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 1 > manganese
18 avril 2016 à 23:33
Ah autant.pour moi je n'avais pas fait attention à la catégorie :/

Dans ce cas je suis.encore.moins.compétent mais :
ton téléphone est-il.tombé récemment ?
Il se peut que le ruban qui relie la carte mère à l'écran se soit déconnecté,en général il est accessible en dévissant l'arrière.du téléphone.

Malheureusement je ne peux t'aider plus sur ce sujet, mais mes conseils s'appliquent toujours au sujet de la garantie et des gens plus compétents que moi ;)
0
c'est pas grave :)

non mon telephone ne tombe presque jamais il est en tres bon etat...
merci je vais regarder ca de plus pres :)
0