Probleme avec la camera des sims 2

Fermé
elodie - 3 août 2007 à 13:00
 zette59 - 25 juil. 2011 à 22:25
bonjour j'ai un petit probleme avec les Sims 2. la camera je peut la bouger avec la souris mais elle change seulement de place pas d'angle ni rien. il y a le bouton sur l'ecran pour faire tourner la camera mais c'est pas très pratique, en tous cas je n'y suis pas habitué. J'aurais voulu savoir s'il y a un moyen avec le clavier ou la souris pour faire mieux tourner la camera et mieux l'avoir en main. merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

+1!
J'ai le meme probleme, je peux zoomer, me deplacer a gauche ou a droite mais absolument pas faire tourner la camera. J ai eu beau installer le patch et faire des recherches sur internet, aucune solution ne semble se profiler. Si vous avez résolu le meme probleme, n'hesitez pas a poster la solution.
merci par avance a tous
3
Bonjour.

Sachez d'abord qu'il y a au moins 3 facons de controler la camera :
- cliquer sur un bouton dans l'écran
- bouton sur le clavier
- controle avec la souris

Pour le modifier l'ANGLE de vue :
- boutons sur l'écran
- boutons , et ; sans aucun objet séléctionné
- rester appuyer sur la molette (s'il en a une) et déplacer la souris
- sinon touche ctrl+clic droit

Pour DEPLACER la camera :
- boutons sur l'écran
- flèches de directions au clavier OU A,D,W,S pour gauche, droite, haut et bas
- clic droit sur la souris

Pour ZOOMER :
- boutons sur l'écran
- touches + et -
- faire tourner la molette de la souris

Si ca ne marche pas, sachez que les controles de camera (zoom mini/maxi, limites gauches/droite/haut/bas, limtes angles...) sont modifiables dans le dossier Mes Documents/EA GAMES/Les Sims 2/Cameras/ en anglais et il existe une configuration pour chaque caméra (CAS, quartier, maisons et terrains...).
ATTENTION cependant car une mauvaise manipulation peut etre dangeureuse, veillez donc à creer une sauvegarde du dossier avant toute manipulation.
3
Supersuziiie
6 juin 2011 à 19:25
Moi,jaimerais,zoomer,mais,les,touche,+et,moin,sont,pour,justement,seloigner,et,je,sais,pas,comment,faire,!(desoler,pour,les;virgules,ma,bare,espace,ne,marche,plus...Et,le,moin,non,plus.)Je,prsise,que,je,suis,,sur,un,ordi,portable,donc,il,ny,a,pas,de,molette.
0
J'ai la configuration de la camera !(on doit modifier le texte FirstPersonCameras ) c'est largement mieu mais dans des videos en anglais on peut faire un truc avec ctrl + 4 a 9(entre 4 et 9 ) mais je sais pas comment l'utiliser pouvez vous m'aidez ?
0
Salut, moi, le probème c'est qu'avec la souris je ne peux plus me déplacer de gauche à droite, seulement à partir d'Un Sims.. Je peux avec le clavier mais ça va vraiment mal... Répondez-moi s'il vous plaît... Merci!
1
Il a les zoom + et - et il a la routation et voila sa marceh il suifit de cliqué dessus @+
1