Remplacer une occurrence sur deux - Word [Résolu]

Fermé
pat100f4 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - Modifié par pat100f4 le 16/04/2016 à 02:03
pat100f4 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 16 avril 2016 à 02:03
Bonjour à tous ! :)

Je suis sur Word 2007, et j'aimerais remplacer mes marques de paragraphe par deux marques de paragraphes, plus petites.
J'y arrive, sauf que j'aimerais en remplacer qu'une sur deux
(La raison est trop longue à expliquer mais c'est quand même nécessaire).

Mon document faisant plusieurs centaines de pages, la technique "Remplacer, Suivant, Suivant, remplacer" ne marche pas !

Si l'un d'entre vous trouve une solution, ce serait super !
Merci à vous, bonne soirée !


A voir également:

1 réponse

pat100f4 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 1
16 avril 2016 à 02:03
J'y crois pas !
Ca fait 3h que je cherche, déséspéré j'ai envoyé ce message, et au moment de fermer internet j'ai trouvé une solution !!

Pour ceux que ca interesse, attention c'est long !

Il s'agissait d'une discussion, donc deux personnes, à chaque message il y avait l'expéditeur, la date et l'heure, puis à la ligne le message.
Je voulais rapprocher les messages de leur éxpediteur (d'ou la marque de paragraphe plus petite), mais pas les éxpediteurs suivants des messages !

J'ai donc remplacé toutes les marques de paragraphes suivie d'un des expediteur par une marque de paragraphe + § + une autre marque de paragraphe + L'expediteur.

J'ai ensuite remplacé les marques de paragraphe + § par mes deux marques plus petites.

Enfin, j'ai remplacé la couleur de l'expediteur (que j'avais changé, pour pouvoir agir sur mes marques de paragraphe en les repérant par couleur, si besoin plus tard) par la couleur initiale.

J'ai fais cela pour le deuxieme expediteur, et le tour était joué !

Je suis désolé d'avoir pollué le forum avec une auto-réponse, mais je pense que si quelqu'un rencontre mon problème, cela pourra l'aider ! L'idée est de modifier en rajoutant un caractère qui n'arrive jamais (ex: §, ~, ²²²²...) et de le supprimer par ce qu'on veut ensuite !
0