Pas de son dans Format Factory !!!

Fermé
solpauale Messages postés 570 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 avril 2016 à 11:29
solpauale Messages postés 570 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 avril 2016 à 12:18
Bonjour,
Comme souvent, j'ai procédé à un enregistrement télé sur clé usb avec mon récepteur TNT. Je lis très bien l'enregistrement en VLC mais lorsque je veux le lire avec Format Factory, je n'ai plus le son. La case son est cochée "éteint" et si je la décoche je n'ai toujours pas de son.
Comme je suis nulle en informatique peut-être avez vous une solution simple à me donner ?
J'utilise la version Format Factory 2.60 car elle suffit amplement à mon savoir faire.
Est-ce que ça vient de ça ? pourtant je l'ai récemment utilisée sans problèmes.
Merci de votre aide et de votre bienveillance car j'ai besoin d'explications simples.



A voir également:

1 réponse

solpauale Messages postés 570 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 5
16 avril 2016 à 12:18
Bonjour,
Après d'autres recherches, je constate que mon problème ne paraît pas venir de format factory mais de mon récepteur TNT. Il se pourrait que ce soit depuis le passage au tout numérique.
Je pose donc la question sur un autre forum.
Merci à ceux qui ont pu chercher une réponse.
0