Aide pour une recherche à deux conditions

Résolu/Fermé
Eldyviah Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 14 avril 2016 à 18:03
Eldyviah Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 18 avril 2016 à 11:52
Bonjour à tous,

Je cherche désespéramment à trouver une formule qui me permettrait de réaliser la requête suivante:

J'ai un tableau dans une feuille active comprenant des données avec en colonne A, des lettres allant de A à Z et en ligne B1 jusqu’à F1 des structures (STRUCTURE1,STRUCTURE2,...). Dans un autre onglet j'ai énormément de données, dont deux colonnes qui reprennent les lettres et les noms des structures. Ce que je souhaite c'est pouvoir de part ces deux colonnes en tant que critère trouver la valeur à l'intersection dans mon tableau.

Merci d'avance à tous
A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
14 avril 2016 à 18:09
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir tout suivi, mais est-ce qu'un RECHERCHEV() avec l'utilisation d'une formule CONCATENER() pour ton critère de recherche (et à intégrer dans la table où effectuer la recherche) ne résoudrait pas ton problème ?
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
14 avril 2016 à 18:30
Bonjour
pouvez vous complèter vos explications e n précisant comment sont organisées, les champs, de la base de données qui contient les références à trouver et où se trouve la valeur à ressortir?
ou alors si c'est possible, déposer un modèle, même en bidonnant les données sur:
http://ww.cjoint.com
et revenir ici coller le lien créé sur le site

crdlmnt
0
Eldyviah Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
18 avril 2016 à 11:52
Bonjour,

Tout d'abord désolé du temps de réponse un peu tardif, j'ai trouvé une solution alternative pour répondre à mon problème, j'ai tout simplement décomposer la formule en plusieurs formules distinctes, par une base de recherche v et utiliser la formule concatener pour réunir toutes les valeurs trouvées.

Merci quand même bonne continuation
0