TV SAMSUNG UE32J5000

Fermé
poutioule - 14 avril 2016 à 00:06
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 15 avril 2016 à 17:13
Bonjour,

j'ai un téléviseur samsung cité ci-dessus, que j'ai branché, qui a fait un flop et depuis il y a le son mais une toile d'araignée sur fond noir....
le magasin, darty pour ne pas citer, après l'avoir fait tomber dans son emballage, devant moi, paniquée, déclare: pas de reprise car il s'agit d'une casse et donc pas sous garantie! on m'a même dit que le choc par un insecte pouvait être à l'origine du présumé impact...................................................
je me retrouve avec une télé de moins de deux mois, sans proposition de réparations!
je n'y connais rien mais quand même
pensez vous que pour un prix abordable, il soit récupérable?
grand merci
agnès
A voir également:

1 réponse

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 14/04/2016 à 00:31
il a été tombé devant toi et tu l'a accepté !!!
il ne fallait pas !
j'espere que tu n'as pas signé le bon de livraison !
si tu peux faire opposition sur le paiement fais le vite

ne pas le faire reparer si il y a beaucoup de mal ça pourrait couter le prix du televiseur !
0
bonjour
ce téléviseur a fonctionné puisque je l'avais à la maison, c'est un dimanche, quand j'ai zappé, pouf toile d'araignée!
l'autre a fait tomber le carton dans lequel j'avais remis mon appareil, avec tous les emballants (je suis assez soignée)
et aucune solution ne m'est proposée!
c'est la raison pour laquelle, car seule devant tous, je recherche un moyen peu cher pour le faire réparer car j'ai vraiment de petits moyens (smic avec trois enfants)
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
15 avril 2016 à 17:13
qui c'est "l'autre qui a fait tomber le carton" un employé darty ?
0