Carte pcmia freebox et cle usb hercules

Fermé
chevallier41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 2 août 2007 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 3 août 2007 à 09:38
Bonjour à tous.Je désire installer mon pc en wifi.Je dispose de la freebox v4 et de sa carte pmia et d'un pc packard bell qui a maintenant 2 ans auquel j'ai installé une clé usb 2.0 wifi hercules.J'ai installé le logiciel de cette clé , il reconnait bien la détection de la carte pcmia de la freebox mais pas de connections possibles;Dois-je mettre ma freebox en mode routeur qui,je pense doit être utiliser pour le wifi,et quel fonctions dois-je activer ( ports,.....).En installant ce système , pense qu'il s'agit d'un mini réseau local car je veux supprimer mon cable éthernet( suppression d'un fil=pratique pour le ménage).Donc j'ai besoin d'aide pour que ma connection fonctionne et où puis-je trouver un tuto ou un didacticiel pour réussir mon installation wifi.Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
2 août 2007 à 23:47
Il faut activer le mode routeur, rien a toucher d'autres dans la section routeur dans un premier temps... ( on va déja voir si tout fonctionne, si tu veux faire de la redirections de ports on verra aprés).

Configure correctement la partie Wifi (chiffrement : WEP ou WPA) et entres une clé (mot de passe) que tu utiliseras pour te connecter... redémarre ensuite ta freebox et tente de te connecter via la clé wifi usb de ta machine.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 09:38
Il faut activer le mode routeur et le wifi.
0
Salut Spearhead.Ma connection wifi marche depuis ce matin entre ma freebox et mon pc(on avance).Mais est-ce que la wii doit être connectée via un cable usb ou alors elle est capable de reconnaitre le reseau d'elle même.
0