J'ai reinstaller un jeu et j'ai un probleme

Résolu/Fermé
zekeel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 19:46
zekeel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 20:04
j'ai reinstaller le jeu et quand je le download sa m'ecrit un message d'erreur.pouvez vous me dire ce que dit ce message d'erreur et si oui peut etre pourriez vous repondre a mon autre question qui est pourquoi jai se message

System.InvalidOperationException: There is an error in XML document (2, 2). ---> System.InvalidOperationException: <html xmlns=''> was not expected.
at Microsoft.Xml.Serialization.GeneratedAssembly.XmlSerializationReaderMetaFile.Read4_MetaFile()
--- End of inner exception stack trace ---
at System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, String encodingStyle, XmlDeserializationEvents events)
at System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(TextReader textReader)
at Uplauncher.Utils.XmlUtils.Deserialize[T](StringReader reader)
at Uplauncher.UplauncherModelView.OnPatchDownloaded(Object sender, DownloadStringCompletedEventArgs e)
A voir également:

1 réponse

bonjour
vous avez ce message car , le non du jeu n es pas mentionné dans votre texte
0
zekeel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
11 avril 2016 à 20:04
je fait comment pour regler ce la?
0