Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...

Fermé
ppdesanti - 5 avril 2016 à 15:32
 ppdesanti - 10 mai 2016 à 14:00
Bonjour,


Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail:
gmail.com avait été changé pour un autre ...

Or ce dernier était celui avec lequel je m'était inscrite en 2009. En fait c'est toujours avec ce mail ( auquel je ne peux plus accéder ayant quitté mon poste pro ) que je pouvais me connecter, mais j'ai pensé qu'ils avaient pris en compte à mon moment mon 2ème mail personnel que j'avais créé et que j'allais du coup retomber sur le mail auquel je n'ai plus accès. ( en fait j'étais toujours inscrite avec mon mail pro)
De toutes façons s'il y avait eu modification ce n'était pas lundi dernier... J'ai donc signalé que ce n'était pas moi qui avait fait la modification.
Depuis compte bloqué puis supprimé . Impossible de me reconnecter. Soit ils ne connaissent pas mon email. Soit ils envoient un code mais ...le mail pro et avec lequel m'étais inscrite mais auquel je n'ai donc plus accès.
Par ailleurs j'ai reçu des mails me demandant pour raison de sécurité d'envoyer une photo de ma pièce d'identité puis une photo de moi tenant ma pièce d'identité. Envoyé plus trois fois...
Et hier un nouveau mail me demandant - alors qu'ils me disaient l'avoir reçue- un nouvelle photo de moi avec pièce d'identité. Là j'ai écrit que c'était à n'y comprendre. Depuis pas de réponse.
Par ailleurs j'ai un autre compte qui s'était créé lorsque j'avais voulu modifier mon email quand j'ai quitté mon poste pro mon mail perso ( noos) . Mais ça n'a pas été possible et donc j'ai appelé ce compte mauvais compte. C'était aussi le mail que j'avais indiqué en 2 ème lorsque je m'étais inscrite la première fois. Mais du coup je ne peux donner ce mail pour récupérer le bon compte puisque c'est aussi celui de " mauvais compte" sur lequel il n'y a pas de photo..et 2 amis seulement.
Comment en finir avec cette galère. J'en suis à mon 20 ème mails au moins.
Merci à vous
Pascale Pommier de Santi

Rappel : Inscrite sur FB avec un mail auquel je n'ai plus accès pour récupérer mot de passe.

Autre mail donc qui lui est bon ***@***. Mais contrairement à ce qui était écrit dans le premier mail reçu, FB Ne connait pas.
J'ai bien sûr été sur aide de FB, envoyé des mails à des adresses proposées sur internet et cela revient et adresse invalide.
Si quelqu'un peut m'aider Thanks d'avance
A voir également:

2 réponses

mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
6 avril 2016 à 19:04
Bonjour :)

une photo de ma pièce d'identité puis une photo de moi tenant ma pièce d'identité. ???

Ca sent l'arnaque! votre copie de la carte d'identité en laissant apparaître que le nom et la photo est suffisant.

Voici le formulaire officiel: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Jusqu'à 3 mois d'attente.

Avez-vous essayer de le récupérer avec votre no de téléphone?

Voici: https://www.nextplz.fr/tutoriel/115296-comment-recuperer-son-compte-facebook

Voici un autre lien au cas où: https://www.facebook.com/help/231208473756221

Si votre compte est piraté, voici: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate#q=signaler+un+compte+facebook&cur=2&url=%2F
0
Merci à vous, je viens juste de lire votre réponse.


Mais de nouveau problème! J'ai fini pas récréer un compte le 5 avril...
Jusque là pas de problème,sauf que j'avais perdu tous les souvenirs et amis...
j'en ai retrouvé bien sûr.

Et ce matin , j'ai envoyé un mail à FB pour lui dire que j'aimerais quand même récupérer mon premier compte en lui précisant que j'en avais recrée un avec mon téléphone cette fois -ci. C'était il y a une heure environ. Et là, impossible de le retrouver... Je tombe sur le mauvais compte que j 'avais créé via noos après être partie de l'entreprise via laquelle j'avais crée mon premier compte. Cela n'avait pas fonctionné et du coup, je l'avais appelé " Mauvais compte " donc. Donc le nouveau compte FB , le bon a disparu. A quoi joue Facebook
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274 > ppdesanti
28 avril 2016 à 12:58
0
J'ai reçu de FB un mail pour me permettre de récupérer mon premier compte.

Avec un lien. J'ai donc cliqué et on m'a demandé mon adresse mail pour recevoir un code. J'ai essayé avec gmail, n'ayant plus accès à gmc. Et... cela a marché ! Sauf que quand j'ai indiqué le " code" reçu, je suis tombée sur: " compte momentanément indisponible". J'ai donc renvoyé un mail à FB et Pas de réponse...

PS: ils m'avaient indiqué aussi qu'il faudrait que je ferme le nouveau compte que j'avais créé le 5 avril. Ce à quoi j'avais répondu pas de problème bien sûr..
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274 > ppdesanti
4 mai 2016 à 11:10
J'ai donc renvoyé un mail à FB et Pas de réponse...

Il faut attendre. J'ai dépanné un ami qui a un problème de ce style, et Fbook lui a bien répondu le lendemain.

Ici, je vous ai dit une bêtise:
votre copie de la carte d'identité en laissant apparaître que le nom et la photo est suffisant.

En ce qui concerne la CI, Fbook nous a bien demandé une photo supplémentaire en tenant la CI; c'est donc normal

Après avoir envoyé la 2ème photo, il nous a répondu le jour même.

Reste plus qu'à attendre: 1 à 3 mois

Patiente ;)

Bonne journée à vous
0
merci pour vos réponses et conseils. J'ai renvoyé un mail expliquant ce qui se passait avec le lien.. Et ...FB le retour de mon compte.

Maintenant reste à supprimer celui que j'ai crée le 5 avril. Là encore....

Bonne journée et encore merci
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
2 mai 2016 à 13:11
0