Il demande un identifiant et mot de passe

Fermé
lemak1971 - 30 mars 2016 à 12:45
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 mars 2016 à 13:10
Bonjour,
apres avoir acheté un iphone 4s d'un ami , i'ai éffacé son contenu et son reglage. et apres lui laisser en reinitialisation, mon fils adoléscent a manipulé au niveau de l'identifiant et le mot de passe. outre il n'a pas gardé ce qui a fait. qu'est ce que je ferais pour le retablir à nouveau à la valeur d'usine ?


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
30 mars 2016 à 13:10
Bonjour, allez dans Réglages puis Général, puis Réinitialiser puis choisissez effacer contenue et réglage.
Cela dit votre post m'intrique, vous dites avoir déjà effacé le contenu et réglage ( donc vous savez comment faire) et avoir laissé l'iPhone en "réinitialisation" je présume que vous voulez dire en "mode configuration" puis que votre fils a manipuler l'identifiant et mot de passe, cela est possible uniquement si une carte Sim avec abonnement internet a été mi dans l'iPhone ( chose que vous ne précisez pas).
Quel est votre problème précisément ?

Fred.ml
0