Problème de connexion league of legend

Fermé
Zumote-ki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 15:19
chakib700 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 19:07
Bonjour, j'ai un problème sur lol et je n’arrive pas à m'en débarrasser, pourtant je me suis renseigner mais toute les astuce que j'ai trouvée ne marchés pas.
Voila le problème ; lorsque j'ouvre lol il y a ce message :
could not connect to the HTTP server. please check that your internet connection is enabled and that your firewall is not blocking access.
(n'a pas pu se connecter au serveur HTTP. s'il vous plaît vérifier que votre connexion Internet est activée et que votre pare-feu ne bloque pas l'accès.)
le problème ne vient pas de mon par feu car j'ai tout essayer a ce niveau la.
J'ai vus sur une question similaire "essaye de faire clic droit : exécuter en tant qu'administrateur mais cela me marque ce-ci :

une erreur non spécifiée est survenue. Veuillez consulter les journaux pour plus d'informations.

Si vous savez comment régler se problème dite le moi s'il vous plait.
Merci d'avance ^.^



1 réponse

chakib700 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
28 mars 2016 à 19:07
Essaye de désactiver ton antivirus ou par-feu
0