Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Ba j'ai bien tapé le mot que je recherchais dans la barre de recherche mais ça m'a annoncé qu'aucun fichier n'avait été trouvé.
J'ai oublié de préciser que j'avais Windows 7 pro
Si aucun fichier n'est trouvé, c'est :
- soit parce que le mot n'existe dans aucun des fichiers du dossier sélectionné,
- soit parce que tu n'as pas sélectionné le bon dossier !
J'ai essayé à nouveau d'effectuer une recherche ce matin.
Ca ne me trouve pas de fichier.
Pour en avoir le coeur net, j'ai effectué un autre test.
Mon dossier comportant 1917 fichiers, j'ai essayé de copier seulement 2 fichiers dans un seul dossier et ... cette fois ci cela marche !
Savez-vous s'il existe un moyen d'effectuer une recherche avec une tel quantité de fichier ?
Cela perd tout de son sens si je suis obligé de le scinder en X dossiers ... :-(
Dans ton dossier de 1917 fichiers, recherche manuellement (et visuellement) un mot qui revient dans plusieurs d'entre eux, comme VBA, PDF ou Bonjour ; puis tu lances la recherche avec l'explorateur.
Ce serait bon que tu nous envoies alors une capture d'écran comme celle que je t'ai mise au post #1.