Impossible-inserer-espace-entre-les-mots

Fermé
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - Modifié par Strumpfette le 23/03/2016 à 12:11
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 11:18
Bonjour,

Bonjour.et.merci.d.avance.de.bien.vouloir.m.aider.à.resoudre.mon-problème.
Ma-barre-refuse-d-insérer-les-espaces

bonniejaja

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
25 mars 2016 à 08:51
Bonjour...

Essaie de mettre un clavier externe en USB, pour voir si ça fait pareil....
Cdt,
@+

1
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
Modifié par phil2k le 25/03/2016 à 15:48
Bonjour

Est-ce que cela le fait partout ?
C'est a dire dans le notepad aussi , par exemple ?

Si vous faites ALT+32 , est-ce que cela fait un espace ?
(maintenir ALT , puis taper 32 , relacher ALT)

Si vous faites Fn+Espace , est-ce que ca fait un espace ?

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
1
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 24
25 mars 2016 à 19:56
Grand Merci à vous aussi :D
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
23 mars 2016 à 11:34
votre clavier est hs, changez en...

Les plus rapias pour qui les 10 euros d'un clavier neuf représentent trop d'argent feront 'sauter' la barre d'espace pour retirer le morceau de plastique qui est dessous et empêche le contact de se faire (partant du principe que de toute façon, ils vont le jeter, c'est pas grave si ils le cassent définitivement en essayant de le réparer).
0
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 24
Modifié par bonniejaja le 25/03/2016 à 07:47
bonjour-dna.factory

JEpenseNEpasAvoirETEsuffisammentEXCPLICITEdansMONmessagePRECEDANTetJEmenEXCUSE
JaiUNnouveauPORTABLE-TOSHIBAdepuisDEUXmoisENVIRON.
POURdesRAISONSpersonnellesJEvisEN-TunisieETauVUdeLAsituationACTUELLEjeNEsaisPAScontacterLEmagasinOùJaiACQUITmonPORTABLE
CELUI-CIfonctionnaitPARFAITEMENTetJEneSAISpasPOURquelleRAISONlaBARREd-espacementNEfonctionnePLUSdeMÊMEque-certainesFONCTIONSdeLAbarreDESchiffresNOTAMMENTlesGUILLEMENTSetL-APOSTROPHE
JE-suis-autodidacteETplusDEprimeJEUNESSE(71ans),MonPORTABLEm-estINDISPENSABLEpourRESTERenCONCTACTavecmaFAMILLEenEUROPE-
etMALGREtoutesMEStentatives,JEneSUISpasAPTEàSOLUTIONNERcePROBLEME
seule
J-aiMALreagiAvotreREPONSEetJ-enSUISdesolee

J-aiBIENpenseAreinitialiserMONclavierMAIStoutCEqueJ-aiTROUVEc-estDEpasserDEquertyàAZERTY

PortableTOSHIBAwindows8.1
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
25 mars 2016 à 11:01
JEneSUISpasAPTEàSOLUTIONNERcePROBLEME seule
Si vous ne pouvez pas dépanner vous même, allez chez un professionel pour qu'il le fasse pour vous...
On va pouvoir vous donner des pistes, mais on pourra pas faire les manips à votre place, et au final, ça sera à vous de dépanner.

deMÊMEque-certainesFONCTIONSdeLAbarreDESchiffresNOTAMMENTlesGUILLEMENTSetL-APOSTROPHE
Les touches ne fonctionnent pas du tout, ou affichent des mauvais caractères ?
De toute façon, sauf modèle très particulier, la barre d'espace n'est pas impactée par les verrnum/capslock.

La dernière fois ou un problème de ce type m'est arrivé, mon clavier externe avait pris de l'eau.
Il n'avait pas déconné tout de suite, mais avec le temps (et le non nettoyage immédiat), les connecteur ont fini par s'oxyder, et il a fini par faire n'importe quoi.

Vu ce que vous dites, le problème semble être matériel.
un choc, de l'humidité, des éléments externes ont impacté le fonctionnement du clavier.
La seule solution consiste à démonter, nettoyer et en dernier recours changer.
Je ne conseillerais à personne de le faire soit même, en insistant bien que c'est à ses risques et périls.
Si vous êtes certain de ne pas être la cause du problème, vous pouvez faire jouer la garantie (au bout de deux mois). Mais cela sous-entends contacter le magasin ou vous avez acheté le pc, si vous ne pouvez ou ne voulez pas le faire, pas de solution de ce coté.

en dernier recours, appliquez la solution proposée JimmyKonors ou poupougne (ou n'importe qui dans l'informatique à partir du moment ou vous précisez que c'est un portable), branchez un clavier externe.
Si vous voulez être sur de ne pas faire des frais pour rien, allez dans n'importe quel cyber ou boutique info, et demandez si vous pouvez brancher un clavier pour tester...
la majorité acceptera sans problème (ne serait-ce que par espoir de vous vendre le clavier ou la réparation).
0
JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
25 mars 2016 à 09:25
Bonjour Madame,

si vous ne pouvez pas le ramener à une boutique informatique pour faire remplacer le clavier, vous pouvez toujours acheter un autre clavier pas cher en USB a connecter a votre PC pour remplacer celui intégré ou utilisez le clavier virtuel voir la procédure en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://support.microsoft.com/en-us/windows/use-the-on-screen-keyboard-osk-to-type-ecbb5e08-5b4e-d8c8-f794-81dbf896267a
0
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 24
25 mars 2016 à 15:11
bonjour.et.merci.a.jimmykonnors.

Le.clavier.virtuel.a.ete.la.première.chose.que.j.ai.fait.mais.sans.succès,il.est.dans.le.même.etat.que.le.clavier.integre.

Je.pense.qu.il.est.aussi.possible.que.mon.chat.se.soit.promener.sur.le.clavier.

Merci..à..poupougne13.et.Merci.egalement.à.dna.factory


En.fouinant.sur.la.toile.j.ai.trouve.ceci


Clavier pc portable bloqué toshiba
Clavier ordinateur portable toshiba bloqué
Probléme clavier ne fonctionne plus toshiba
[clavier] le clavier ne répond plus (Résolu) » Forum - Clavier
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus » Forum - Clavier
Touche clavier ne repond plus PC portable » Forum - Clavier
PB clavier PC Portable Toshiba (Résolu) » Forum - Clavier
Portable toshiba bloqué (Résolu) » Forum - Ordinateur portable


deMÊMEque.certainesFONCTIONSdeLAbarreDESchiffresNOTAMMENTlesGUILLEMENTSetL-APOSTROPHE
Les touches ne fonctionnent pas du tout, ou affichent des mauvais caractères ?

Dans.la.barre.superieure.deschiffres.j.affiche.uniquement.l.exposant².le.
(1.ceci.est.le1du.pave.numerique.
De.l.exposant.².aux.touches1.2.3.4.nefonctionnent.pas.du.tout,
De.5.à.la.dernière.Elles.sont.toutes.fonctionnelles.


Je.stoppe...cela.devient.penible.à.taper.tous.lespoints.entre.chaques.mots.
Votre.soutien.à.tous.les.3.me.remonte.le.moral
0
JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
25 mars 2016 à 15:30
oui cela ne doit pas être évident, si le clavier virtuel ne fonctionne pas correctement, il doit y avoir un bon bug .
il faudrait remettre les paramètres par defaut du BIOS puis reessayer.
question bete , pourriez vous essayer de retirer la batterie et de laisse uniquement le chargeur connecté puis rallumer le pc voir si le problème est toujours présent?
0
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 24 > JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
25 mars 2016 à 16:51
Merci.de.votre.soutien,
Je.vais.voir.si.je.peuxarriver.à.retirer.labatterie

bonnie
0
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 24 > JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
25 mars 2016 à 17:06
je.viens.de.regarder.dans.le.manuel.mais.je.ne.voispas.comment.la.retirer.

.on.ne.dit.nul.part.comment.proceder...je.pense.qu.il.faut.retirer.deux.petites.vis
0
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 24 > JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
25 mars 2016 à 17:52
bingo, bingo, bingo

Je ne sais pas comment je puis vous remercier ...vous me sortez d'un gros pétrin <3

affectueusement,
bonniejaja,
0