Mon ssd se remplit tout seul

Fermé
BanGyaMan - 21 mars 2016 à 17:40
 BanGyaMan - 21 mars 2016 à 23:51
Salut la communauté,

Tout est dans le titre: dernièrement j'ai remarqué que mon SSD de 100Go était passé de 14go de libre à 6,07go, et qu'il continuait à perdre de l'espace.

J'ai cherché des solutions sur le net avant d'ouvrir ce sujet. J'ai tenté de faire clique-droit sur le disque SSD (C:), puis propriété > nettoyage du disque et accessoirement nettoyage des points de restauration, mais ça ne change rien et je continue de perdre de l'espace.

J'utilise régulièrement Wise Disk Cleaner pour nettoyer les cookies, fichiers temporaires, etc, j'ai lancé un Spybot et un Malwarebytes qui n'ont rien trouvé d'anormal. J'ai aussi regardé dans mes programmes pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'anormal mais je n'ai rien trouvé de spécial.

Bref je suis arrivé au bout de mes solutions et je m'en remets à vous, un petit tuyau ne serait pas de refus !

2 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
21 mars 2016 à 17:44
Bonjour,

Le SSD est branché en externe ou interne ?
0
Salut et merci de ta réponse c'est un SSD interne
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
21 mars 2016 à 20:15
Bonjour,

Télécharge le programme Treesize pour voir quels sont les répertoires qui prennent le plus de place, ça nous donnera une piste.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22279-treesize/
0
Salut Monk et merci !

J'ai téléchargé Treesize, qu'est-ce que je dois t'indiquer maintenant ?

Une chose importante: mon SSD est de nouveau revenu à 14go de libre (au lieu de 6go hier encore). Pourtant je n'ai fait aucune manipulation particulière, ni avec un quelconque logiciel, ni une suppression de programme. Je ne comprends pas pourquoi...
0