Free

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mars 2016 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2016 à 15:21
Bonjour,
Free me réclame une facture impayée du 02 mars 2016 de 80£ se soit disant N.spéciaux 118515 de 24 minutes 54 le 15/03/2016 à 12h32 au montant de 77£, 44 et un autre appel le même jour du même n°118515 à 13H06 au montant de 3£, 90 durées 02 minutes je n’est jamais appeler ce n°, car le 15 mars c'est un mardi et il n'y a personne à la maison alors que je viens d'être prélevé automatiquement de la somme habituelle de 51£27 le 02 mars
Donc Free mon coupé internet est le téléphone .Qui a déjà vécu cette mésaventure ?
et qu'elle est la solution merci pour votre aide
Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 15:21
Merci de poster chez nos voisins:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0