Asus F3F / connexion bluetooth

Résolu/Fermé
denisgrugeon Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 30 juil. 2007 à 19:40
 denisgrugeon - 15 juil. 2008 à 23:45
Bonsoir.
J'ai un portable Asus F3F-AP130C, qui tourne (pas mal) sous Vista édition familiale premium. Je cherche à y connecter mon téléphone en bluetooth (ce que je n'ai jamais fait auparavant).
Je n'arrive pas à activer le bluetooth sur l'ordinateur. Il semble que cette fonction ne soit pas activée (la diode ne s'allume pas).
J'ai tenté de réinstaller le pilote de la "wireless console 2", sans succès.
A noter : le wifi marche sans soucis.
Une idée, une expérience ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour,

moi aussi j'ai un ordinateur comme toi et moi aussi je n'arrive pas à faire marcher le bluetooth et je voulais savoir si t'avais trouver un moyen de le faire marcher.
merci
0
denisgrugeon Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 25
24 janv. 2008 à 22:10
non.
Vraissemblablement, nous n'avons que le logo bluetooth, mais rien sous le capot...
Il faut acheter un adaptateur bluetooth USB.
0
bonjour moi aussi j'ai le même problème et je voudrai savoir si tu avai trouvai une soulution merci
0
denisgrugeon > dywo
15 juil. 2008 à 23:45
non, toujours pas de solution, il semble ne pas y avoir de bluetooth sur cette machine...
0