AVIRA et toutes ses options

Fermé
annesoso Messages postés 78 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 - 6 mars 2016 à 18:22
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 7 mars 2016 à 08:28
Bonjour,

j'ai installé avira anti virus gratuit. j'en suis plutot contente. J'ai été tenté par les logiciels optionnels proposés.
protection de navigateur
Avira scout
system speed up

Mais je me demande si ces options sont redondantes ou efficacement complémentaires. Et si au final elles ne prennent pas bcp de places pour pas grand chose?

si vous utilisez ces options, etes vous contents? comment les optimisez-vous pour une meilleure efficacité? Quelles sont les plu values de ces options? et leurs malus?

Merci par avance de vos retours d'expérience et de vos conseils.

Bonne journée

AnneSoso



1 réponse

sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 2
7 mars 2016 à 08:28
bonjour ,
nous avons avira et nous en sommes satisfait et la protection navigateur prend pas plus de place que ça et es efficace car vous naviguez sur des sites sécurisés et quand y'a un soucis avira vous averti ,
si je peux vous donnez un conseil rajoutez sur votre pc malwarebyte anti malware qui va aider votre anti virus pour les méchants on l'a aussi et franchement rien a dire , on a aussi ccleaner et adblock comme bloqueur de pubs sur google et franchement avec tout ça on a aucuns soucis de quoi que se soit ni pubs ni virus et faire aussi une défragmentation de vos disques aide bien mais surtout ce qui aide et c'est les site ou vous allez ! c'est le plus important de faire attention a ça . bonne journée bon courage .
0